Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎19-11-2018
Message 1 sur 6 (222 visites)

Probleme avec cartouche 62 XL noire

Nom du Produit: Hp envy 5540
Système d'exploitation: Microsoft Windows 8.1 (64-bit)

Bonjour,

Je viens vers vous car aujourd'hui j'ai acheté deux cartouches d'encres pour mon imprimante Hp 5540 : une 62 couleur et une 62 XL noire.

Pour la cartouche couleur aucun problème mais pour la cartouche noire l'imprimante m'affiche qu'elle ne reconnait pas la cartouche alors qu'il s'agit pourtant de la bonne référence.

IMG_4737[1].jpgMassage d'erreurIMG_4736.JPGModele de l'imprimanteIMG_4738.JPGboitier cartouche

J'ai suivi les moult conseils d'installation verification et nettoyage des cartouches sur la page : https://support.hp.com/fr-fr/document/c04764619

Quelles autres solutions pourriez vous m'apporter ?

Merci par avance pour votre aide

Ps: Je précise que dans l'éventualité d'un envoi de la part d'HP d'une cartouche d'encre 62 Xl noire que je suis en mesure de pouvoir fournir un justificatif d'achat.

Répondre
0 Compliments
Support
Envois : 36 788
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 6 (213 visites)

Re: Probleme avec cartouche 62 XL noire

Bonjour @furygan95

Quelle est la date inscrite sur la cartouche même ?

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Novice
Message 3 sur 6 (212 visites)

Bonjour, merci pour votre réponse

la date sur la cartouche est Juin 2020

je vous poste la photo de la cartouche et celle de l'emballage

Merci pour votre aide

IMG_4739.JPGDate cartoucheIMG_4740.JPGDate emballage

Support
Envois : 36 788
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 4 sur 6 (210 visites)

Je vous invite à contacter le service dédié au 09 69 32 04 35 pour remplacer cette cartouche défectueuse.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Novice
Message 5 sur 6 (209 visites)

Merci beaucoup pour votre aide je m'occupe de cela demain.

Bonne continuation

Intéressé
Envois : 10
Membre depuis: ‎23-11-2013
Message 6 sur 6 (105 visites)

le probleme "cartouche absente ou défectueuse" peut etre du à une mauvaise mise en place de la cartouche HP 62 noire.

Bien insérer la cartouche d'abord de l'arrière vers l'avant , puis de bas en haut en clipsant

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.