Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎21-12-2017
Message 1 sur 2 (412 visites)

Probleme d'impression : non reconnaissance des cartouches

Nom du Produit: Gamme d'imprimantes tout-en-un HP ENVY 5540

Bonjour

Mon imprimante HP ENVY 5548 m'a réclamé de nouvelles cartouches d'encre 

J'ai donc changé les 2 cartouches par des HP 62 dont la date de "préremption" indique Juin 2018

Et là l'imprimante s'obstine à indiquer 

"Problème de cartouches.

Retirez et réinstallez la cartouche indiquée en vous assurant qu'elle est correctement installée. Appuyez ensuite sur OK. Si ce message est toujours présent, remplacez la cartouche d'encre indiquée."

J'ai enlevé puis remis la cartouche plusieurs fois : toujours le même message d'erreur. J'ai même tenté de remettre la cartouche vide : l'imprimante ne m'a pas dit qu'il y avait un problème d'encre mais que là encore qu'il y a un problème de reconnaissance de cartouche.

J 'ai déjà perdu une imprimante HP à cause d'un problème de cartouche :et ai donc du changer d'imprimante il y a moins d'un an : j'ai l'impression de changer les cartouches tous les mois alors que j'imprime très peu et en plus les cartouches coutent une fortune

- Imprimantes HP pas fiables ? 

- suis-je tombée 2 fois sur une mauvaise série ?

- ce qui fait la qualité d'une grande marque c'est son support : j'attend donc une réponse à la hauteur des inconvénients rencontrés

Répondre
0 Compliments
Support
Envois : 40 530
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 2 (398 visites)

Re: Probleme d'impression : non reconnaissance des cartouches

@ValerieJ

Bonjour,

Afin de palier cet incident, veuillez suivre les solutions du lien HP Affichage d'un message "Cartouches manquante" ou "Problème de cartouches d'encre".

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.