Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎22-12-2017
Message 1 sur 5 (513 visites)
Solution approuvée

Re: HP ENVY 5540 - Problème avec cartouche 302 non compatible

[ modifié ]

Bonjour @Alucard,

j'ai le meme probleme que @SamyL apres avoir achete une cartouche d'encre 302 a Carrefour pour mon inprimante HP ENVY 5540.

Je viens de contacter le numero de telephone que vous avez donne dans le message precedante.

La personne de chez HP m'a repondu que les cartouches d'encre 302 sont bien compatibles avec mon imprimante (elle m'a demande le numero de serie de l'imprimante et de la cartouche d'encre). Et que HP allait m'envoye une nouvelle cartouche d'encre.

Apres avoir lu les differents messages de plainte par rapport a la cartouche 302 et l'imprimante HP ENVY 5540, j'ai tendance a croire que cette nouvelle cartouche 302 ne resoudra rien :-(

Et j'imagine que HP ne va m'envoyer que la cartouche d'encre noir 302 alors que j'ai achete un pack noir+tricolor 302... Et du coup je vais revenir au point de depart (cartouche d'encre non compatible avec mon imprimante)...

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Normalement, vous avez eu un appel de la part de l'Assistance Clientèle HP pour confirmer l'envoi des deux cartouches HP 62 ;)

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Support
Envois : 40 464
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 5 (507 visites)

@OlivierMarne

Bonjour,

Veuillez me transmettre le numéro de votre dossier chez l'Assistance HP ou le numéro de la commande de la nouvelle cartouche, je vais vérifier.

Je vous confirme que la HP ENVY 5540 utilise uniquement les cartouches de références HP 62.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Support
Message 3 sur 5 (505 visites)

@OlivierMarne

Bonjour,

Veuillez me transmettre le numéro de votre dossier chez l'Assistance HP ou le numéro de la commande de la nouvelle cartouche, je vais vérifier.

Je vous confirme que la HP ENVY 5540 utilise uniquement les cartouches de références HP 62.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎22-12-2017
Message 4 sur 5 (504 visites)

Merci beaucoup @Alucard pour la reponse rapide a mon message,

Voici le Numéro de dossier 5007687716.

Par contre, comme rajoute dans mon message edite. J'ai achete un pack tri-colour+black. Donc j'imagine que la cartouche tri-colour 302 ne marchera pas non plus, c'est correct? Si c'est le cas, dois-je faire une demande de remplacement separee pour la cartouche tri-colour? Ou bien est-elle egalement couverte dans mon numero de dossier?

Highlighted
Support
Message 5 sur 5 (500 visites)

Normalement, vous avez eu un appel de la part de l'Assistance Clientèle HP pour confirmer l'envoi des deux cartouches HP 62 ;)

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.