Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎04-10-2018
Message 1 sur 6 (277 visites)

Reconnaissance cartouche encre couleurs

Nom du Produit: HP ENVY ENVY PHOTO 6230

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, l'imprimante ne reconnait pas ou uniquement par intermittence la cartouche d'encre couleur, parfois la noir!

j'ai nettoyé à plusieurs reprises les têtes, des cartouches et réceptacles de l'imprimante. installé, les cartouches, les réinstallé.... éteint et rallumé l'imprimante mais rien n'y fait!

Je ne peux que commander et acheter alors que j'ai un abonnement.

aujourd'hui j'ai pu imprimer quelques pages avant que de nouveau l'imprimante ne reconnaisse plus la cartouche! c'est vraiment handicapant.

Merci de m'indiquer la marche à suivre pour soit recevoir une nouvelle cartouche soit résoudre mon problème.

Cdt,

David

Répondre
0 Compliments
Support
Envois : 40 757
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 6 (256 visites)

Re: Reconnaissance cartouche encre couleurs

@David67000

Bonjour,

Veuillez me transmettre par message privé l'adresse e-mail utilisée pour votre inscription au service HP Instant Ink.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎04-10-2018
Message 3 sur 6 (250 visites)

Bonjour,

je vous remercie pour votre message, ... mais je ne sais pas comment envoyer un message en privé... dites moi comment faire svp.

merci

Support
Message 4 sur 6 (244 visites)

Veuillez accéder au lien ci-dessous pour m'envoyer un message privé :

https://h30478.www3.hp.com/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/37181

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Support
Message 5 sur 6 (232 visites)

Merci pour votre retour,

Je vous ai envoyé de nouvelles cartouches, vous les recevrez dans les plus brefs délai.

Highlighted
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎14-10-2018
Message 6 sur 6 (224 visites)

Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec mon imprimante un office jet 5230. Depuis plusieurs jours ma cartouche de couleur n'est reconnu par l'imprimante que par intermittence et parfois un message d'erreur apparaît et indique qu'il faut vérifier que la cartouche couleur est bien mise. Je l'ai enlevé puis remise à plusieurs reprises. Cela permet à l'imprimante de refonctionner a nouveau mais quelques minutes plus tard le message réapparaît. C'est assez embêtant

Merci d'avance
Envoyé depuis mon Samsung SM-G930F
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.