Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎01-08-2018
Message 1 sur 4 (296 visites)

Tête d'impression HP Officejetpro 8620 introuvable

Nom du Produit: HP Officejetpro 8620
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (32-bit)

Bonjour, 

La tête d'impression de mon imprimante HP Officejetpro 8620 est déclarée comme "manquante" ou "non détectée", j'ai suivi les instructions pour la nettoyer et relancé l'impression mais rien n'y fait cela ne fonctionne pas. 

Je cherche donc à acheter une nouvelle tête d'impression mais impossible de trouver le modèle en ligne ??

Merci pour votre aide

Répondre
0 Compliments
Support
Envois : 37 353
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 4 (288 visites)

Re: Tête d'impression HP Officejetpro 8620 introuvable

Bonjour @grandgeorgegau

1. Si vous êtes en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, rendez-vous sur le site Web HP How to Buy, puis cliquez sur la langue de votre pays.

2. Une page Buy HP (Acheter HP) s'affiche. Recherchez l'HP Parts Store (Magasin de pièces HP) sur cette page. L'emplacement de l'HP Parts Store (Magasin de pièces HP) dépend de votre région. Cliquez sur HP Parts Store (Magasin de pièces HP).

3. Sous Trouver vos pièces, saisissez CR324A dans la zone de texte Recherche par numéro de pièce. Suivez les instructions à l'écran pour commander les têtes d'impression.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎01-08-2018
Message 3 sur 4 (285 visites)

Bonjour et merci pour votre réponse rapide,

Sur ce produit je ne vois pas la compabilité avec mon imprimante (HP Officejetpro 8620), êtes vous bien sûrs que cette tête d'impression est compatible?

Cordialement

Support
Envois : 37 353
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 4 sur 4 (282 visites)

Le lien suivant peut vous rassurer :

https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-officejet-pro-8620-e-all-in-one-printer-series/5367611/docum...

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.