Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎15-05-2019
Message 1 sur 2 (184 visites)
Solution approuvée

Vitre du BAA rayé

Nom du Produit: HP MFP M377dw
Bonjour,

La vitre du BAA est rayée. Du coup, une ligne noir apparait quand on fait une photocopie ou un scan.

Peut-on changer soit même ma pièce?
quelle est la marche à suivre?

Merci par avance pour vos aides et conseils
Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Vitre du BAA rayé

Bonjour @AuréliaP,

Afin de pallier cet incident, je vous invite à suivre les instructions du lien HP ci-dessous.

Apparition de lignes ou de traînées lors de la copie ou de la numérisation à partir du bac d'alimentation automatique (BAA)

Malheureusement, la vitre du scanner et la vitre du scanner du bac d'alimentation automatique (BAA), ne sont pas remplaçables par l'utilisateur et, enfin soit l'imprimante doit être remplacé ou réparé par l'atelier de réparation HP.

Pour toutes demande de réparation ou de remplacement de l'imprimante ou autres, je vous recommande vivement de contacter le support technique HP Pro France au numéro: 01 70 48 53 19 (Du lundi au vendredi -- de 8h30 à 18h00).

Si vous ne résidez pas en France, veuillez-vous rendre sur le lien HP ci-dessous afin de pouvoir contacter le support technique HP de votre Pays.

http://www8.hp.com/us/en/contact-hp/ww-phone-assist.html

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 14 377
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 2 (175 visites)

Re: Vitre du BAA rayé

[ modifié ]

Bonjour @AuréliaP,

Afin de pallier cet incident, je vous invite à suivre les instructions du lien HP ci-dessous.

Apparition de lignes ou de traînées lors de la copie ou de la numérisation à partir du bac d'aliment...

Malheureusement, la vitre du scanner et la vitre du scanner du bac d'alimentation automatique (BAA), ne sont pas remplaçables par l'utilisateur et, enfin soit l'imprimante doit être remplacé ou réparé par l'atelier de réparation HP.

Pour toutes demande de réparation ou de remplacement de l'imprimante ou autres, je vous recommande vivement de contacter le support technique HP Pro France au numéro: 01 70 48 53 19 (Du lundi au vendredi -- de 8h30 à 18h00).

Si vous ne résidez pas en France, veuillez-vous rendre sur le lien HP ci-dessous afin de pouvoir contacter le support technique HP de votre Pays.

http://www8.hp.com/us/en/contact-hp/ww-phone-assist.html

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.