Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎28-12-2017
Message 1 sur 4 (419 visites)
Solution approuvée

cartouche d'encore non compatble

Nom du Produit: HP Envy 5544

Bonjour, j'ai acheté deux cartouches d'encre 302XL, indiquées comme correspondant à une imprimante HP Envy 5544.

Or mon imprimante la rejette.

A 30€ l'unité, ça fait ch...

Qui contacter pour porter réclamation pour ces mauvaises indications, et avoir un remboursement, ou des nouvelles cartouches correspondantes?

Merci

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: cartouche d'encore non compatble

Bonjour @josephhuard,

Effectivement, cela est une erreur de packaging.

Donc,  je vous recommande vivement de contacter le support technique HP France au: 09 69 32 04 35 (Du lundi au vendredi -- de 8h30 à 18h00).

Si vous résidez dans un autres pays que la France, veuillez-vous rendre sur le lien HP suivant: http://www8.hp.com/us/en/contact-hp/ww-phone-assist.html.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,;)

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 14 351
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 4 (418 visites)

Re: cartouche d'encore non compatble

Bonjour @josephhuard,

Effectivement, cela est une erreur de packaging.

Donc,  je vous recommande vivement de contacter le support technique HP France au: 09 69 32 04 35 (Du lundi au vendredi -- de 8h30 à 18h00).

Si vous résidez dans un autres pays que la France, veuillez-vous rendre sur le lien HP suivant: http://www8.hp.com/us/en/contact-hp/ww-phone-assist.html.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,;)

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎28-12-2017
Message 3 sur 4 (411 visites)

seulement 20 impressions avec cartouche couleur

Bonjour!

J'avais aujourd'hui 40 pages couleurs à imprimer.

J'ai chargé mon imprimante avec une nouvelle cartouche 62 tri-couleurs, j'ai pu imprimer 18 pages (contre 165 revendiquées sur le packaging), j'ai changé la cartouche pour une nouvelle cartouche 62 tri-couleurs, et j'ai pu imprimer 19 pages.

Comment cela est-il possible? C'est quand même plus que limite!

Merci!

Maître
Envois : 14 351
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 4 sur 4 (396 visites)

Re: seulement 20 impressions avec cartouche couleur

[ modifié ]

Bonjour @josephhuard et merci pour votre retour,

Je vous recommande vivement de contacter le support technique HP au numéro indiqué dans mon message précédent.

N’hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,;)

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.