Question
Répondre

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎16-09-2018
Message 1 sur 6 (313 visites)

cartouche d'encre couleur 62 ne fonctionne pas

Nom du Produit: Gamme d'imprimantes tout-en-un HP ENVY 5640
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Je viens de changer ma cartouche d'encre couleur qui était vide et la nouvelle ne fonctionne pas.

0 Compliments
Support
Envois : 37 499
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 6 (300 visites)

Re: cartouche d'encre couleur 62 ne fonctionne pas

Bonjour @Sev03

Pouvez vous m'expliquer davantage le souci que vous rencontrez ?

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Novice
Message 3 sur 6 (266 visites)

Bonjour,

Veuillez m'excuser pour avoir été si longue à répondre.

J'ai changé ma cartouche d'encre couleur qui était vide. J'ai mis une cartouche neuve HP .

J'ai voulu imprimer un document et celui-ci n'est sortit que dans les tons bleus et jaunes. J'ai recommencé l'impression et je n'ai plus eu de couleur.

Donc j'ai une cartouche neuve avec laquelle je ne peux pas imprimer.

Mon imprimante est une HP envy 6544 qui est quasi neuve car peu utilisée.

Merci d'avance pour vos réponses

Support
Message 4 sur 6 (265 visites)

Êtes vous certain du modèle exacte de votre imprimante?

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Novice
Message 5 sur 6 (261 visites)

oups,  c'est une envy 5644

Désolée!

Highlighted
Support
Message 6 sur 6 (257 visites)

Certains problèmes de qualité d'impression peuvent être le résultat de têtes d'impression obstruées. Nettoyez les rouleaux à partir du panneau de commande de l'imprimante

REMARQUE :

Pour éviter les situations qui requièrent le nettoyage, mettez toujours l’imprimante hors tension à l’aide du bouton d’alimentation.

1. Vérifiez que vous avez chargé du papier blanc ordinaire de format A4 ou Lettre US dans le bac.

2. Sur le panneau de contrôle de l'imprimante, balayez l'écran vers la gauche, puis appuyez sur l'icône Configuration ().

Le menu Configuration s'affiche.

3. Appuyez sur Outils, puis sur Nettoyer les cartouches.

L'imprimante nettoie la tête d'impression et imprime une page de diagnostic de qualité d'impression.

Figure : Exemple d'un rapport de diagnostic de qualité d'impression

Illustration : Exemple d'un rapport de diagnostic de qualité d'impression
  4. Examinez le rapport de diagnostic de qualité d'impression.

• Si la qualité d'impression est non satisfaisante, appuyez sur Oui lorsque vous êtes invité à passer à l'étape suivante du nettoyage. Répétez ces étapes pour procéder à la troisième étape du nettoyage, si nécessaire.

REMARQUE :

Si la tête d'impression est fortement obstruée, il vous faudra peut-être la nettoyer à plusieurs reprises pour restaurer la qualité d'impression. Si c'est le cas, patientez 30 minutes avant d'effectuer à nouveau les trois niveaux de nettoyage.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.