Question
Répondre

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎21-09-2018
Message 1 sur 5 (335 visites)
Solution approuvée

cartouche defectueuse

Nom du Produit: HP Envy 4507
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (32-bit)

je suis visiblement en présence d'une cartouche noire neuve de marque HP 301XL qui est défectueuse car depuis son installation mon imprimante imprime une ligne sur deux.

Après lecture du forum, j'ai fait le nettoyage des  têtes et du maculage mais rien n' y fait.

J'ai donc testé une impression en enlevant cette cartouche noire et l'impression est revenue normal. Dès que je réinstalle la cartouche noire le problème réapparait.

Comment puis je me faire indemniser cette cartouche neuve mais défectueuse?

Merci d'avance

0 Compliments
Accepted Solution

Re: cartouche defectueuse

Vous pouvez contacter le service technique au 09 69 32 04 35 pour remplacer la cartouche défectueuse.

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Support
Envois : 37 499
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 5 (317 visites)

Bonjour @bluemarie79

Avez vous la possibilité de tester avec une autre cartouche noir?

Le souci peut être au niveau de la cartouche ou l'imprimante.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Novice
Message 3 sur 5 (289 visites)

je vous confirme que le problème venait bien de la cartouche puisque j'ai installé une nouvelle cartouche noire et le problème à disparu!

Donc que faire avec ma cartouche neuve qui ne fonctionne pas?

Support
Envois : 37 499
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 4 sur 5 (272 visites)

Vous pouvez contacter le service technique au 09 69 32 04 35 pour remplacer la cartouche défectueuse.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Highlighted
Novice
Message 5 sur 5 (268 visites)

Merci pour l'info et pour votre aide
Envoyé depuis mon Generic Android 2.0
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.