Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎11-11-2017
Message 1 sur 5 (1 033 visites)
Solution approuvée

cartouche non reconnue sur hp envy 5540

Nom du Produit: envy 5540
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (64-bit)

Bonjour,

Mes cartouches d'encres pour mon imprimante HP envy 5540 ne s'ont pas reconnue?

j'ai acheté le pack complet 302 black + 302 tri couleur, pourtant bien précisé sur l'emballage compatible envy 5540 série

acheté chez leclerc , mais sa ne fonctionne pas, erreur sur l'emballage apparement , à 34€ je peut les jeter à la poubelle

quel recours peut il y avoir.

cordialement

merci

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: cartouche non reconnue sur hp envy 5540

@peukbatt

Bonjour,

En effet, il y a eu un problème de packaging sur un lot de cartouches HP 302 avec cette mauvaise information.

Je vous recommande donc de contacter l'Assistance Clientèle HP au 0969 320 435 pour les remplacer.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Support
Envois : 40 571
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 5 (1 020 visites)

@peukbatt

Bonjour,

En effet, il y a eu un problème de packaging sur un lot de cartouches HP 302 avec cette mauvaise information.

Je vous recommande donc de contacter l'Assistance Clientèle HP au 0969 320 435 pour les remplacer.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎11-11-2017
Message 3 sur 5 (1 015 visites)

Problème résolu

Leclerc ma remboursé  exceptionnellement mon achat

Effectivement problème de référence sur l'emballage .

il faut se fier au numéro de série sur la cartouche vide au moment de renouveler.

Support
Envois : 40 571
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 4 sur 5 (1 014 visites)

Félicitations, :)

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Highlighted
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎02-01-2018
Message 5 sur 5 (925 visites)

Bonsoir,

Je me trouve dans la même situation : je viens d'acheter chez Darty un pack 302 de cartouches noir + couleurs pour mon imprimante HP Envy 5540 et la cartouche noir n'est pas reconnue alors qu'elle est notée compatible sur la boîte ! Et je ne peux me faire rembourser !!!

Je vous demande donc s'il vous serait possible de me faire un geste commercial afin de me rembourser mon achat, qui je le rappelle s'élève à 32,99 euros tout de même !

En vous remerciant par avance,

Cordialement.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.