Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎23-07-2018
Message 1 sur 4 (250 visites)

cd d'installation pour une imprimante HP color laserjet CM 1015 multifonction sous windows10

Nom du Produit: HP color laserjet multifonction CM1015
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition d'une imprimante HP Color laserjet Multifonction CM1015,

malheureusement le cd d'installation ne fonctionne pas sous windows10

ce que je recherche c'est le cd d'installation de cette imprimante sous windows10

j'espère avoir été assez clair

Merci pour vos réponses.

Répondre
0 Compliments
Support
Envois : 37 353
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 4 (242 visites)

Re: cd d'installation pour une imprimante HP color laserjet CM 1015 multifonction sous windows10

Bonjour @chris591

Vous ne pouvez pas avoir le CD d'installation.

Toutes fois, vous pouvez avoir le pilote nécessaire à partir du lien suivant:

HP Universal Print Driver for Windows PCL6 (64-bit)

https://ftp.hp.com/pub/softlib/software13/COL40842/ds-99374-19/upd-pcl6-x64-6.6.0.23029.exe

HP Universal Print Driver for Windows PostScript (64-bit)

https://ftp.hp.com/pub/softlib/software13/COL40842/ds-99376-19/upd-ps-x64-6.6.0.23029.exe

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎23-07-2018
Message 3 sur 4 (240 visites)

Re: cd d'installation pour une imprimante HP color laserjet CM 1015 multifonction sous windows10

Merci pour toutes ces informations , elles m'ont été utiles.

Malheureusement je n'arrive toujours pas à utiliser le scan..

Une solution à me proposer?

Mrerci

Support
Envois : 37 353
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 4 sur 4 (237 visites)

Capturez des photos ou des documents à partir de votre imprimante multifonction HP à l'aide d'HP Scan and Capture, une application gratuite pour Windows 8 et 10 disponible dans le Microsoft Store.

https://support.hp.com/ch-fr/document/c04726224

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.