Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎02-04-2019
Message 1 sur 2 (94 visites)

cette cartouche nécessité l'impression de l'imprimante à instant inK

Nom du Produit: hp envy 5030

Je suis en train d'essayer d'imprimer des choses urgentes pour demain matin (travail) et je change la cartouche noire en mettant l'une de celles reçues d'instant INK ... 

Les bords de mes impressions partent en espèce de ligne courbes ... j'essaie de remettre la cartouche en me disant que c'est mal fait et depuis j'ai le message repris en objet ...

L'imprimante ne veut plus RIEN imprimer ... 

Il est 20 h30, je dois rendre mes impressions demain matin et je n'ai aucune solution ... 

Pouvez-vous m'aider ... ??

Autant dire que je viens d'acheter cette imprimante et que je le suis laissée convaincre par le vendeur pour ce programme d'abonnement ... J'ai déjà été agacée de devoir acceptée que ce soit prélevée sur ma carte bancaire ... et là franchement je suis FURIEUSE contre HP ... Je ne comprends pas pourquoi ça bloque, ni comment le débloquer ...

Répondre
0 Compliments
Highlighted
Support
Envois : 39 953
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 2 (81 visites)

Re: cette cartouche nécessité l'impression de l'imprimante à instant inK

@ MC1980

Bonjour,

Je vous recommande de supprimer les services Web de l'imprimante du serveur Web intégré (EWS )et les réactiver par la suite pour générer un nouveau code.

Les lien ci-dessous expliquent les procédures pour :

Désactiver les services Web

Obtenir un nouveau code de demande de l'imprimante

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.