Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
changement de région (« region lock »)
Réponses (16)
Répondre

Support
Envois : 40 757
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 11 sur 17 (445 visites)

Re: changement de région (« region lock »)

Merci pour votre retour,

Dans la fenêtre d'ajout, il n'y a les numéros de série des cartouches, elles sont bien installées ?

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Intéressé
Envois : 10
Membre depuis: ‎13-09-2018
Message 12 sur 17 (434 visites)

Voici les codes demandées.
Envoyé depuis mon Generic Android 2.0
Highlighted
Intéressé
Message 13 sur 17 (392 visites)

Bonjour

Désolé pour le retard.

À la date d'aujourd'hui, nous avons acquis les deux cartouches brésiliennes. Je pense que le problème était le suivant, car nous n'avions pas les deux cartouches brésiliennes.

J'enverrai les codes en privé avec la certitude que nous allons le faire maintenant.

Intéressé
Message 14 sur 17 (355 visites)

Avez-vous vu mon message?

Administrateur
Envois : 4 319
Membre depuis: ‎16-09-2014
Message 15 sur 17 (354 visites)

Bonjour @Michelmarquesej 

Je suis désolé pour l'absence de solution, mais le forum des utilisateurs HP étant une communauté animée, composée de bénévoles, de partenaires de HP et d'employés de HP, où chacun s'évertue à apporter son aide du mieux possible, il n'est pas possible de garantir une solution immédiate à toutes les questions.

Je vous invite à patienter le temps qu'un expert tel que @manzeliano  ou @Alucard puisse vous venir en aide.

Cordialement,

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et aider les autres utilisateurs !

Vous n'êtes pas encore inscrit dans la Communauté HP ? Cliquez ici
Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Intéressé
Message 16 sur 17 (274 visites)

Bonjour @NitM 

Désolé.

Je pensais qu'ils n'avaient pas vu mon message, car cela faisait longtemps que je ne répondais pas. J'attends d'y aller. Je crois qu'il est maintenant possible de conclure, à cause de mon erreur, qu'il n'y avait pas toutes les deux cartouches brésiliennes.

J'attends la réponse.

Cordialement,

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎16-05-2018
Message 17 sur 17 (140 visites)

[ modifié ]

Bonjour,

j'ai un problème identique. J'ai acheté une imprimante HP DESKJET 3630 mais j'ai constaté que celle-ci provenait des Etats-Unis. Elle utilise donc des cartouches 63. Hors j'habite en polynesie Française et ici je ne trouve que des cartouches 302. Lorsque j'ai installé les cartouches 302, mon imprimante m'indique qu'elles ne sont pas compatibles.

Serait-il possible d'obtenir le code afin que je puisse modifier la région en France afin d'utiliser les cartouches 302.

Je vous fournis les références de mon imprimante :

(information personnelle retirée)

Nombre de pages : 182

ID cartouche : 4AC4425A00502887

ID cartouche : 1813F8025C345389

RX : 0000

Merci d'avance pour votre aide.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.