Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎16-05-2019
Message 1 sur 4 (170 visites)

hp print scan doctor incompatible Windows 10 64 bits

Nom du Produit: Gamme d'imprimantes e-Tout-en-un HP OfficeJet 5740
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

suite problème  impossible de se connecter à l'imprimante

J'ai téléchargé la version de hp print scan doctor du 15 mai 2019. Impossible de l'utiliser j'ai un message incompatible avec Windows 10 64 bits; Est-ce qu'on peut revenir à la version antérieure ?

Répondre
0 Compliments
Support
Envois : 40 516
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 4 (158 visites)

Re: hp print scan doctor incompatible Windows 10 64 bits

@scand

Bonjour,

Essayez de réinstaller l'imprimante à l'aides des logiciels et pilotes complets pour imprimantes HP OfficeJet 5740 e-All-in-One :

https://ftp.hp.com/pub/softlib/software13/printers/oj5740/OJ5740_Full_WebPack_40.13.1176.exe

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎16-05-2019
Message 3 sur 4 (143 visites)

Merci d'avoir répondu.

jLa première fois que j'ai réinstallé mon imprimante avec le lien HP du site, ça a supprimé les fonctionnalités pour lesquelles je l'avais achetée (recto verso notamment).

la deuxième fois que j'ai téléchargé quelque chose sur le site, cette fois scandoctor,  ça m'a écrasé l'ancien qui fonctionnait et j'ai eu à la place un logiciel incompatible avec mon système d'exploitation.

Ca fait donc 2 fois que je télécharge des données censées aider qui détraquent tour.

Comprenez donc que je sois très méfiante avec votre conseil. Je le suivrai le jour où j'accepterai de mettre mon imprimante à la poubelle. En attendant elle remarche.

Cdlt

Highlighted
Support
Envois : 40 516
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 4 sur 4 (134 visites)

Merci pour votre retour,

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.