Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎02-10-2018
Message 1 sur 4 (297 visites)

imprimante compatible cartouche 364

[ modifié ]
Nom du Produit: Gamme d'imprimantes HP Deskjet 3070A e-tout-en-un - B611

Bonjour, comme tous les internautes  qui écrivent sur ce forum, je possède une HP qui n'imprime plus.  J'ai de l'encre en stock pack 364 dont le coût est + cher que toute nouvelle imprimante.  Nouvelle imprimante qui n'est plus compatible avec ce pack...

La boucle est bouclée. Belle exemple de l'obsolescence programmée !

0 Compliments
Administrateur
Envois : 4 320
Membre depuis: ‎16-09-2014
Message 2 sur 4 (282 visites)

Re: imprimante compatible cartouche 364

Bonjour @Mypsv

Je suis vraiment désolé pour cette mauvaise expérience.
Je ne sais pas si vous le savez déjà mais vous pouvez contacter la cellule réclamation de HP et demander une solution pour votre problème.

Lien vers la cellule réclamation de HP : http://h41087.www4.hp.com/aide/ecrire_reclamations.html

Cordialement,

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et aider les autres utilisateurs !

Vous n'êtes pas encore inscrit dans la Communauté HP ? Cliquez ici
Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎02-10-2018
Message 3 sur 4 (273 visites)

Merci pour la prise en compte de ce message. Dans la mesure où HP a connaissance de ce dysfonctionnement sur ses imprimantes, il pourrait proposer systématiquement une reprise sur les cartouches en stock devenues obsolètes. 

Highlighted
Support
Envois : 37 499
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 4 sur 4 (266 visites)

Bonjour @Mypsv

HP  ne peut pas reprendre les cartouches.

Toutes fois, si vous désirez acheter une nouvelle imprimante , je peux vous aider à avoir une relise sur le prix de l'imprimante ainsi que celui des cartouches.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.