Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎26-11-2017
Message 1 sur 4 (569 visites)

les cartouche d origine ne sont pas reconnues

Nom du Produit: hp envy 5540
Système d'exploitation: Microsoft Windows XP

cela  fait 2 packs de cartouche   hp no  62 que j achete pour cette imprimante  et elle me dit   soit  qu elle ne reconnait pas

les cartouches,ou les cartouches sont vides   (  cartouches neuves je précise )

quelle est la solution?

HP   est bien gentil de preciser de prendre les cartouches d'origines  , encore fraudrait il que cela fonctionne

afin de ne pas perdre de temps pour des operations aussi simples  que de remplacer  ces cartouches

HP marque un mauvais point!!!!!!!      2x 33 EUROS DE PERDU      MERCI HP

cordialement

vouquin

Répondre
0 Compliments
Administrateur
Envois : 9 504
Membre depuis: ‎15-11-2012
Message 2 sur 4 (561 visites)

Re: les cartouche d origine ne sont pas reconnues

Bonjour,

Je suis vraiment désolé pour cette mauvaise expérience.

Je ne sais pas si vous le savez déjà mais vous pouvez contacter la cellule réclamation de HP et demander une solution pour votre problème.

Lien vers la cellule réclamation de HP  : http://h41087.www4.hp.com/aide/ecrire_reclamations.html?jumpid=reg_r1002_frfr_c-001_title_r0001

Cordialement,

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et aider les autres utilisateurs !
Vous n'êtes pas encore inscrit sur la communauté HP ? Cliquez ici
Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎26-11-2017
Message 3 sur 4 (554 visites)

bonsoir  c est bien compliqué d avoir une reponse 

j abondonne helvet packard   , je vois que pour vendre tout vas bien mais  la fiabilite du materiel et du sav n'est pas la

malheureusement je crois que beaucoup de marque sont pareilles

vive la societe de consommation a outrance  !!!!!!!

cordialement

Administrateur
Envois : 4 289
Membre depuis: ‎16-09-2014
Message 4 sur 4 (548 visites)

[ modifié ]

Bonjour @vouquin

Je suis vraiment désolé pour cette mauvaise expérience.

Le forum des utilisateurs HP est une communauté animée, composée de bénévoles, de partenaires de HP et d'employés de HP où chacun s'évertue à apporter son aide du mieux possible afin d'aider d'autres membres de la communauté.

A titre d'information, les bénévoles, les partenaires de HP et les modérateurs du forum ne sont pas responsables du SAV HP.

Nous ne sommes donc ni habilités ni même compétents pour résoudre votre problème.

Je suis réellement désolé de votre expérience désagréable, et c'est la raison pour laquelle on vous a indiqué le lien dont on dispose.

Excellente journée.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et aider les autres utilisateurs !

Vous n'êtes pas encore inscrit dans la Communauté HP ? Cliquez ici
Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.