Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Intéressé
Envois : 12
Membre depuis: ‎08-11-2017
Message 1 sur 7 (160 visites)
Solution approuvée

niveau encre sur HP envy 7134

Nom du Produit: Gamme d'imprimantes tout-en-un HP ENVY Photo 7100
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour 

imprimante récente , je n 'ai jamais changé les cartouches d 'encre .pas de message d 'erreur indiquant que cartouche a changer mais impression défectueuse surtout dans le noir (sur écran indique : niveaux encres estimés …)

est ce normal? mon ancienne imprimante  le signalait 

peut on changer que la cartouche noire?

merci de vos réponses

cordialement

CP

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: niveau encre sur HP envy 7134

1. Sur le panneau de commande, balayez l'écran vers le bas afin d'accéder au tableau de bord, puis appuyez sur l'icône Configuration.

2. Faites glisser votre doigt sur l'écran du bas vers le haut et appuyez sur Entretien de l'imprimante.

3. Appuyez sur Nettoyer les cartouches, puis sur Continuer.

Une page de diagnostic de qualité d'impression s'imprime.

4. Examinez la page de diagnostic de qualité d'impression.

• Si la qualité d'impression n'est pas satisfaisante, appuyez sur Nettoyer à nouveau afin de passer à l'étape suivante du nettoyage. Répétez ces étapes pour procéder à la troisième étape du nettoyage, si nécessaire.

REMARQUE : 

Si la tête d'impression est bouchée, un autre cycle de nettoyage peut s'avérer nécessaire. Dans ce cas, patientez 30 minutes avant d'effectuer à nouveau les deux niveaux de nettoyage.

• Si la qualité d'impression est acceptable, appuyez sur Terminer. 

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Support
Envois : 36 780
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 7 (145 visites)

Bonjour @punchi

Imprimez une page de diagnostic de qualité d'impression, puis évaluez les résultats.

1. Sur le panneau de commande, balayez l'écran vers le bas afin d'accéder au tableau de bord, puis appuyez sur l'icône Configuration.

2. Balayez l'écran vers le haut, appuyez sur Rapports, puis sur Rapport de qualité d'impression.

Rapport de diagnostic de qualité d'impression sans défaut

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Intéressé
Message 3 sur 7 (138 visites)

Bonjour Manze..

Oui j avais fait cela déjà mais sans succés ..après alignement voici l'aspect après alignement! d'où ma question : pas d'alerte sur le niveau cartouche (cartouche d'origine ) .. est ce normal? ou pas ? il semble que la cartouche noire pose problème ...Ma seconde interrogation était ; puis je imprimer en noir en ne changeant que la cartouche noire ...Merci de votre retour .bonne journée  et merci pour la réponse rapide:)Scan_0001.jpg

Support
Message 4 sur 7 (138 visites)

2. Faites glisser votre doigt sur l'écran du bas vers le haut et appuyez sur Entretien de l'imprimante.

3. Appuyez sur Nettoyer les cartouches, puis sur Continuer.

4. Examinez la page de diagnostic de qualité d'impression.

• Si la qualité d'impression n'est pas satisfaisante, appuyez sur Nettoyer à nouveau afin de passer à l'étape suivante du nettoyage. Répétez ces étapes pour procéder à la troisième étape du nettoyage, si nécessaire.

REMARQUE : 

Si la tête d'impression est bouchée, un autre cycle de nettoyage peut s'avérer nécessaire. Dans ce cas, patientez 30 minutes avant d'effectuer à nouveau les deux niveaux de nettoyage.

• Si la qualité d'impression est acceptable, appuyez sur Terminer. 

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Intéressé
Message 5 sur 7 (123 visites)

Bonsoir

merci de votre réponse ..j 'ai fait votre procédure bien sur .lignes couleurs correctes ..noires non

en fait je soupçonne que ma cartouche est quasi vide au toucher 

ma question était  simplement ;pas d'alerte sur le niveau cartouche (cartouche d'origine ) .. est ce normal? ou pas ?

et peut on n 'utiliser qu 'une cartouche noire? sans changer la couleur pour  l 'instant

cordialement

Support
Message 6 sur 7 (120 visites)

Oui c'est normal car la cartouche n'est pas épuisée mais c'est possible qu'elle est sèche.

Secouez la cartouche plusieurs fois, remettez la en place puis imprimez un rapport de qualité d'impression.

Intéressé
Message 7 sur 7 (107 visites)

Bonjour 

en fait ce matin j 'ai eu enfin l information comme quoi " niveau encre très bas " 

l 'imprimante doit se comporter un peu différemment de l 'ancienne car cartouche quasi vide pour visualiser le message 

merci de votre aide et réponse rapide 

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.