Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎04-02-2019
Message 1 sur 6 (103 visites)

nouvelles cartouches non reçues bien que les vides ont été renvoyées le 04 novembre 2018

Nom du Produit: HP Envy 5540
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

J'ai renvoyé les cartouches vides le 04 novembre 2018 et à ce jour je n'ai toujours pas reçu les nouvelles cartouches.

Help. Merci

Répondre
0 Compliments
Support
Envois : 36 780
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 6 (90 visites)

Re: nouvelles cartouches non reçues bien que les vides ont été renvoyées le 04 novembre 2018

Bonjour @bh49,

Afin de mieux vous aider, je vous invite à m'envoyer par message privé le numéro de votre compte HP Instant Ink ainsi que le numéro de série de l'imprimante.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Novice
Message 3 sur 6 (85 visites)

Re: nouvelles cartouches non reçues bien que les vides ont été renvoyées le 04 novembre 2018

Bruno Hamelet -

mon compte HP 60 82 78 35 12

imprimante HP ENVY 5540

série TH5B22N118

MERCI DE VOTRE AIDE

Support
Message 4 sur 6 (77 visites)

Suite à la vérification de votre compte, je vous informe que vos cartouches sont pleines.

Pour cette raison, aucun envoi n'est effectué ou prévu.

Dès que le niveau sera bas et avant l'épuisement de vos cartouches, des nouvelles vous seront envoyées.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Novice
Message 5 sur 6 (71 visites)

quelle est votre réponse à mon problème - help - merci - bh49

Highlighted
Support
Message 6 sur 6 (63 visites)

Suite à la vérification de votre compte, je vous informe que vos cartouches sont pleines.

Pour cette raison, aucun envoi n'est effectué ou prévu.

Dès que le niveau sera bas et avant l'épuisement de vos cartouches, des nouvelles vous seront envoyées.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.