Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎13-12-2018
Message 1 sur 7 (386 visites)
Solution approuvée

pas de couleur jaune sur la cartouche d'encre

Nom du Produit: imprimante hp envy 7640
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour

Je n'ai pas de message d'erreur mais je n'ai  pas la couleur jaune sur la cartouche ?

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: pas de couleur jaune sur la cartouche d'encre

Dans ce cas là, je vous conseille de contacter le service dédié au 09 69 32 04 35 pour remplacer la cartouche défectueuse.

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Support
Envois : 37 499
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 7 (378 visites)

Bonjour @Albinj

Il se peut que la tête d'impression soit obstruée. Il vous faudra peut-être la nettoyer à plusieurs reprises pour restaurer la qualité d'impression. Utilisez un outil automatisé depuis le panneau de commande de l'imprimante pour nettoyer la tête d'impression.

1. Sur le panneau de commande de l'imprimante, balayez l'écran vers la gauche, puis appuyez sur Configuration.

2. Appuyez sur Outils, puis sur Nettoyer les cartouches.

L'imprimante imprime un rapport de diagnostic de qualité d'impression.

Illustration : Exemple de rapport de diagnostic de qualité d'impression

3. Examinez la qualité d'impression sur le rapport de diagnostic de qualité d'impression.

• Si vous êtes satisfait de la qualité d'impression, cliquez sur Non. La procédure de dépannage est terminée.

• Si vous n'êtes pas satisfait de la qualité d'impression, cliquez sur Oui lorsque vous êtes invité à passer à l'étape de nettoyage suivante.

REMARQUE : 

Si la tête d'impression est bouchée, un autre cycle de nettoyage peut s'avérer nécessaire. Dans ce cas, patientez 30 minutes avant d'effectuer à nouveau les deux niveaux de nettoyage.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Novice
Message 3 sur 7 (371 visites)

Bonjour

J'ai bien effectué le nettoyage 2 fois à 30mn d’intervalles mais sans résultat.

La partie jaune reste vide ou blanche. ?

Cordialement

Novice
Message 4 sur 7 (348 visites)

Bonjour

Toujours pareil, pas de couleur jaune malgré mes nettoyages.

Comme je suis en contrat HP instant Ink je vais voir si je peux récupérer une autre cartouche.

Encore merci pour vos conseil.

Cordialement

Support
Message 5 sur 7 (341 visites)

Afin de mieux vous aider, je vous invite à m'envoyer par message privé le numéro de votre compte HP Instant Ink ainsi que le numéro de série de l'imprimante.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Novice
Message 6 sur 7 (335 visites)

Bonjour

Mon problème vient de la cartouche elle même.

Je viens d'en acheter une dans le commerce et cela fonctionne correctement.

J'ai aussi fait un test papier buvard sur la cartouche défectueuse et le jaune n'apparait pas du tout,  seul le rouge et bleu apparaisse.

Cordialement

Support
Message 7 sur 7 (330 visites)

Dans ce cas là, je vous conseille de contacter le service dédié au 09 69 32 04 35 pour remplacer la cartouche défectueuse.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.