Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Débutant
Envois : 2
Membre depuis: ‎22-12-2017
Message 1 sur 3 (505 visites)
Solution approuvée

problème d'installation HP photosmart5510-b111

Nom du Produit: HP photosmart5510-b111
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Apres un  bug informatique  ,désinstallé mon imrimante puis réinstallé logiciel de base HP photosmart 5510-b111 il me marque installé mais impossible de le retrouver sur l'ordinateur  .J'ai execute HP print and scan doctor qui m'a réinstallé le logiciel ... mais toujours le même problème... 

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: problème d'installation HP photosmart5510-b111

Je vous remercie de votre réponse!.Je m'excuse pour le retard de la réponse.J'ai déja réinstaller par l'intermédiaire de HP print scan doctor 5.1 .Je suis donc connecté en réseau ,mais je n'ai pas d'icone sur mon bureau et quand je vais dans Cortana et que je tape imprimante HP5510-b111 ...réponse:pas d'imprimante sur l'ordinateur ,je n'ai pas de scan non plus...Par contre avec Hp photosmart je peux numériser mais sans les possibiltés du scan ...donc écrits scannés très petits sans aucune possibilité d'agrandir!.

Voila mon problème ,alors qu'à l'époque avec windows 7 aucun problème...au passage sur windows 10 cela marchait très bien et suite à une mise à jour de windows patatras plus rien ne va!.

Si vous avez une solution je vous en remercie d'avance....en tout cas merci de m'avoir répondu et merci pour votre sollicitude

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Support
Envois : 40 757
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 3 (492 visites)

@jean1954

Bonjour,

Veuillez réinstaller l'imprimante à l'aide des Logiciels et pilotes complets pour imprimantes e-tout-en-un HP Photosmart 5510 - B111.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Débutant
Envois : 2
Membre depuis: ‎22-12-2017
Message 3 sur 3 (486 visites)

Je vous remercie de votre réponse!.Je m'excuse pour le retard de la réponse.J'ai déja réinstaller par l'intermédiaire de HP print scan doctor 5.1 .Je suis donc connecté en réseau ,mais je n'ai pas d'icone sur mon bureau et quand je vais dans Cortana et que je tape imprimante HP5510-b111 ...réponse:pas d'imprimante sur l'ordinateur ,je n'ai pas de scan non plus...Par contre avec Hp photosmart je peux numériser mais sans les possibiltés du scan ...donc écrits scannés très petits sans aucune possibilité d'agrandir!.

Voila mon problème ,alors qu'à l'époque avec windows 7 aucun problème...au passage sur windows 10 cela marchait très bien et suite à une mise à jour de windows patatras plus rien ne va!.

Si vous avez une solution je vous en remercie d'avance....en tout cas merci de m'avoir répondu et merci pour votre sollicitude

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.