Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Débutant
Envois : 5
Membre depuis: ‎12-09-2018
Message 1 sur 9 (614 visites)
Solution approuvée

salut

Nom du Produit: HP photosmart 2570 tout en un
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (64-bit)

Bonjour, j'ai testé le lien sur un des forums pour le pilote de cette imprimante mais en ouvrant le pilote mon ordi me dit que ce module n'est pas compatible avec windows7 64 bit...
je suis désespérée de ne pouvoir utiliser mon imprimante.
Quelqu'un pour m'aider à trouver  le bon pilote ?
merci beaucoup
au plaisir de vous lire

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: salut

Bonjour @Stoopie et merci pour votre retour,

Afin de palier cet incident, essayez la solution suivante :

1. Appuyez simultanément sur le drapeau de Windows et la touche R. La fenêtre Exécuter s'ouvre.

2. Tapez %temp%, puis OK. le dossier temp s'ouvre.

3. Localisez puis double cliquez sur le dossier 7zS.... (s'il en a plusieurs choisissez le plus récent).

4. Double cliquez sur le dossier util, puis ccc et lancez Uninstall_L1.bat. L'ordinateur va redémarrer suite à la désinstallation.

5. Ré-accéder au même emplacement pour lancer Uninstall_L2.batUninstall_L3.bat et Uninstall_L4.bat.

6. Suite au dernier redémarrage du PC, lancez l'éditeur de registre :

• Appuyez simultanément sur le drapeau de Windows et la touche R. La fenêtre Exécuter s'ouvre.
  • Tapez regedit, puis OK. L'éditeur de registre s'ouvre.

7. Développez HKEY_LOCAL_MACHINE, puis SOFTWARE, cliquez avec le bouton droit de la souris sur Hewlett-Packard et Supprimer. (Si le PC est de marque HP, développez Hewlett-Packard et supprimez Digital Imaging)

8. Supprimez le dossier HP dans le chemin :

• C:\Programmes files (x86)\
  • C:\Programmes\

9. Utilisez AdwCleaner (Télécharger, puis Exécuter) pour scanner puis nettoyer le PC.

10. Relancez une nouvelle installation via les Logiciels et pilotes complets téléchargé précédemment.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Assistant
Envois : 42
Membre depuis: ‎10-08-2018
Message 2 sur 9 (610 visites)

bonjour @Stoopie

Le pilote ci-dessous est la Version complète des pilotes et logiciels pour périphériques HP Photosmart mise à jour, veuillez le télécharger et l'installer :
http://ftp.hp.com/pub/softlib/software13/COL31018/mp-110159-4/AIO_CDB_2570_Full_Win_WW_140_408-5.exe.

Débutant
Message 3 sur 9 (608 visites)

[ modifié ]

Merci @oussamabs

j'ai toujours ce même message d'erreur

" ce module n'est  pas compatible avec windows 7 64 bits ... :'(

Maître
Envois : 14 317
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 4 sur 9 (600 visites)

[ modifié ]

Bonjour @Stoopie,

Les pilotes et logiciels complets fournit par @oussamabs sont pour Windows 8, Windows 8.1 et Windows 10.

Veuillez télécharger et installer les pilotes et logiciels complets pour Windows 7 ci-dessous.
http://ftp.hp.com/pub/softlib/software11/COL31018/mp-76975-1/AIO_CDB_2570_Full_Win_WW_130_141.exe

Cordialement,

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 5 sur 9 (585 visites)

Merci @Mans

Mon ordinateur maintenant reconnaît le pilote, en revanche message d'erreur pour imprimer
et là ça doit venir de chez moi...
Je suis plutôt novice, je ne sais pas trop où il faut aller farfouiller.
Je vois que l'imprimante charge l'ordre d'imprimer, mais ne l'execute pas
merci en tous les cas, merci beaucoup :)

Assistant
Envois : 42
Membre depuis: ‎10-08-2018
Message 6 sur 9 (583 visites)

bonjour 

vous pouvez nous donner le msg d'erreur pour qu'on puisse vous aider ?

Maître
Envois : 14 317
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 7 sur 9 (577 visites)

[ modifié ]

Bonjour @Stoopie et merci pour votre retour,

Afin de palier cet incident, essayez la solution suivante :

1. Appuyez simultanément sur le drapeau de Windows et la touche R. La fenêtre Exécuter s'ouvre.

2. Tapez %temp%, puis OK. le dossier temp s'ouvre.

3. Localisez puis double cliquez sur le dossier 7zS.... (s'il en a plusieurs choisissez le plus récent).

4. Double cliquez sur le dossier util, puis ccc et lancez Uninstall_L1.bat. L'ordinateur va redémarrer suite à la désinstallation.

5. Ré-accéder au même emplacement pour lancer Uninstall_L2.batUninstall_L3.bat et Uninstall_L4.bat.

6. Suite au dernier redémarrage du PC, lancez l'éditeur de registre :

• Appuyez simultanément sur le drapeau de Windows et la touche R. La fenêtre Exécuter s'ouvre.
  • Tapez regedit, puis OK. L'éditeur de registre s'ouvre.

7. Développez HKEY_LOCAL_MACHINE, puis SOFTWARE, cliquez avec le bouton droit de la souris sur Hewlett-Packard et Supprimer. (Si le PC est de marque HP, développez Hewlett-Packard et supprimez Digital Imaging)

8. Supprimez le dossier HP dans le chemin :

• C:\Programmes files (x86)\
  • C:\Programmes\

9. Utilisez AdwCleaner (Télécharger, puis Exécuter) pour scanner puis nettoyer le PC.

10. Relancez une nouvelle installation via les Logiciels et pilotes complets téléchargé précédemment.

Cordialement,

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 8 sur 9 (567 visites)

Merci @Mans

tout ça est un peu compliqué pour moi, je vais attendre d'avoir la visite d' un ami qui m'aide souvent pour ces choses là.
Bon week end à tous

Débutant
Message 9 sur 9 (520 visites)

Alors finalement @Mans

nous avons branché le scanner tout en un avec un câble ethernet, au lieu du câble USB qui semblait "foireux"
Je vous remercie tous pour votre aide et pour le bon pilote

Bonne continuation et bravo à cette formidable plateforme d'aide  :)

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.