Question
Répondre

Highlighted
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎09-12-2017
Message 1 sur 2 (2 664 visites)

Comment reinitialiser l'imprimante

Nom du Produit: envy5030
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (32-bit)

Je rencontre des difficultés de connection avec mon ordinateur. j'aimerai reinitialiser l'imprimante pour pouvoir redemarrer la configuration de la conection.

0 Compliments
Support
Envois : 40 757
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 2 (2 648 visites)

Re: Comment reinitialiser l'imprimante

@Ana_01

Bonjour,

Connectez l’imprimante à votre réseau avec l’assistant de configuration sans fil pour que le programme d’installation HP puisse détecter l’imprimante pendant l’installation.

1. Sur l'écran d'accueil du panneau de commande de l'imprimante, appuyez sur l'icône Sans fil .

2. Appuyez sur l'icône Configuration .

3. Appuyez sur Assistant de configuration sans fil.

Figure : Affichage des paramètres sans fil

Affichage des paramètres sans fil
  4. Appuyez sur le nom de votre réseau dans la liste des réseaux disponibles, puis appuyez sur OK.

Figure : Exemple de noms de réseau

Exemple de noms de réseau
  5. Si votre nom de réseau ne figure pas dans la liste, appuyez sur Saisir un nouveau nom de réseau, puis suivez les instructions qui s'affichent à l'écran afin de saisir votre nom de réseau.

6. Si vous y êtes invité, saisissez la clé WPA ou WEP (mot de passe réseau), puis appuyez sur Terminé.

Un écran de résumé s'affiche.

7. Appuyez sur OK pour revenir à l'écran d'accueil.

8. Lancez une nouvelle installation à l'aide des Logiciel et pilote complets pour imprimantes tout-en-un HP ENVY 5000 series.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.