Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎28-11-2017
Message 1 sur 2 (765 visites)

Connecter HP Deskjet 3520 au WIFI

Nom du Produit: HP Deskjet 3520

Bonjour,

Je possède mon imprimante "HP Deskjet 3520" depuis plusieurs années, mais je viens de déménager et de changer d'abonnement pour ma connexion internet par wifi.  Je n'arrive pas à connecter mon imprimante au nouveau réseau. En effet, lorsque j'imprime la "page de configuration réseau HP" je vois que le nom de réseau est celui de ma connexion précédente. 

Lorsque je lance le logiciel HP, il me demande de connecter temporairement un câble USB pour activer la configuration sans fil. Toutefois, ce câble je ne le trouve plus..

Est-ce qu'il y a une autre possibilité ? Est-ce qu'il est possible d'acheter juste le câble afin de pouvoir continuer à utiliser mon imprimante ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Meilleures salutations.

Répondre
0 Compliments
Support
Envois : 40 516
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 2 (751 visites)

Re: Connecter HP Deskjet 3520 au WIFI

@Seba4

Bonjour,

Quel est le système d'exploitation de l'ordinateur ?

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.