Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎13-11-2017
Message 1 sur 2 (298 visites)

Connection hp 3636 sur Mac Sierra

Nom du Produit: Hp 3636
Système d'exploitation: macOS 10.12 Sierra

Bonjour;

j'ai tenté d'installer mon imprimante hp 3636 sur mon mac sierra. J'ai téléchargé "hp easy start", qui n'a pas reconnu l'imprimante, que ce soit sans ou avec le cordon usb. 

j'ai tenté d'installer manuellement via les préférences système, celle ci est reconnue mais inactive. Pourtant, l'imprimante affiche le réseau et aucun message d'erreur. 

J'ai vérifié sur ma freebox' et l'imprimante est bel et bien connectée au réseau, mais inactive.

J'ai relancé le logiciel, qui me dit et redit" aucun périphérique trouvé" vérifiez que l'imprimante est sous tension etc... j'ai eu un espoir à un moment, l'imprimante étant reconnue, mais impossible de communiquer avec elle, et téléchargement du logiciel essentiel qui cesse avant la fin! Du coup j'ai recommencé et plus rien ne fonctionnait. 

Mon Mac affiche la wifi, l'imprimante aussi, mais pas possible d'imprimer, ni normalement ni en Air play! 

Pouvez vous m'aider? J'ai fait le tour du forum et aucune réponse ne convient à mon problème aprés essais! Redémmarage, hp quick start... rien ne marche! 

Merci

Répondre
0 Compliments
Envoyé depuis mon Apple iPad
Support
Envois : 40 378
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 2 (278 visites)

Re: Connection hp 3636 sur Mac Sierra

@Estee

Bonjour,

Essayez d'installer l'imprimante à l'aide du pilote HP Quick Start.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.