Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎31-07-2019
Message 1 sur 2 (95 visites)

Connection tablette tab e à imprimante 3760

Nom du Produit: Hp deskjet 3760
Système d'exploitation: SE inconnu

Bonjour, 

J'aimerai relié ma tablette samsung galant tab e à une imprimante hp deskjet 3760. Je n'y arrive pas. Quelqu un a t il l'a solution? 

Merci d avance 

Répondre
0 Compliments
Envoyé depuis mon Samsung SM-T560
Support
Envois : 37 367
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 2 (88 visites)

Re: Connection tablette tab e à imprimante 3760

Bonjour @Jeremhum

Installez le plugin HP Print Service sur votre appareil Android OS 5.0 ou version ultérieure depuis le Google Play Store et activez le plugin.
Logo du plugin HP Print Service (Android)

REMARQUE : 

Les menus, les icônes et l'emplacement des paramètres d'impression peuvent varier selon la version d'Android et le fabricant de l'appareil.

1. Vérifiez que votre appareil Android est connecté au même réseau que votre imprimante ou que Wi-Fi Direct est activé sur votre imprimante et que votre appareil Android est activé.

2. Sur votre appareil Android, téléchargez ou mettez à jour le plugin HP Print Service (en anglais) depuis le Google Play Store.

3. Une fois l'installation ou la mise à jour terminée, choisissez votre appareil Android pour activer le plugin :

• Appareil Android 7 (Nougat) ou version ultérieure : Le plugin HP Print Service s'active automatiquement après l'installation. Poursuivez la procédure.

• Appareil Android 6 (Marshmallow) ou version antérieure : Appuyez sur Paramètres, recherchez et ouvrez HP Print Service, puis appuyez sur Activer.

4. Désactivez tous les autres plugins de services d'impression si nécessaire.

Votre appareil Android est maintenant prêt à imprimer grâce au plugin HP Print Service.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.