Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Intéressé
Envois : 14
Membre depuis: ‎20-11-2011
Message 1 sur 3 (125 visites)

Deskjet 450 ne veut pas imprimer

Nom du Produit: HP Deskjet 450
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour.

Je n'arrive pas à imprimer avec la HP Deskjet 450 sous mon PC portable sous W10 64.

L'imprimante est reconnue dans le panneau de configuration = HP Deskjet 450 - connecté en USB.

J'ai installé l'outil de HP Doctor ... il la reconnait, MAIS "l'incident n'a pas été résolu" !

La page de test ne veut pas s'imprimer.

J'ai changé les 2 cartouches d'encre.

Seul le voyant de démarrage vert clignote !

Je ne sait plus quoi faire !

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

Merci de votre attention.

Répondre
0 Compliments
Maître
Envois : 14 320
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 3 (115 visites)

Re: Deskjet 450 ne veut pas imprimer

Bonjour @cemoibb,

Afin de pallier cet incident, veuillez suivre les instructions du lien HP Erreurs des cartouches d'impression.

Veuillez aussi vérifier dans le gestionnaire de périphériques si il n'y a pas un souci.
Pour ce faire, accédez à Communication Error Messages Are Displayed on the PC and Printout Looks Garbled or Shows Unexpected ....

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Highlighted
Intéressé
Envois : 14
Membre depuis: ‎20-11-2011
Message 3 sur 3 (90 visites)

Re: Deskjet 450 ne veut pas imprimer

Merci pour cette réponse.

1) Les témoins de cartouches ne sont pas allumés = pas de problème de cartouche !

2) Le lien indiqué= merci > mais c'est en anglais !

J'arrive pourtant à faire sortir le papier en activant la touche papier !

C'est curieux

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.