Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎20-11-2017
Message 1 sur 2 (269 visites)

Difficultés d'impression en Wi Fi.

Nom du Produit: Hp Officejet Pro 8718
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Après avoir installé le produit neuf en réseau via WiFi, je n'arrive pas imprimer les documents Office ou Open Office, la boite de dialogue d'impression m'indique une imprimante "inactive".  Hors celle ci est bien reconnue, désignée par défaut, et imprime normalement les pages de test, les documents Pdf et les images. Ras aussi en numérisation. J'ai essayés de réinstaller plusieurs fois les pilotes via le programme de dépannage sans succès.

Par contre, cette imprimante remplace une Hp Officejet 8600 qui fonctionnais aussi en Wi Fi, les pilotes ont été supprimée, mais la nouvelle utilise une autres adresse Ip, ça aurai t’il un rapport?

Répondre
0 Compliments
Highlighted
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎20-11-2017
Message 2 sur 2 (258 visites)

Re: Difficultés d'impression en Wi Fi.

Après appel a un dépanneur pro; pas de solutions trouvé, malgré un dialogue normal entre le PC et l'imprimante pas moyen d'imprimer quoi que se soit, même problème en connexion USB et RJ45, visiblemment il y a incompatibilité entre cette imprimante et Windows 10.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.