Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Intéressé
Envois : 10
Membre depuis: ‎09-09-2014
Message 1 sur 13 (863 visites)

Hp Envy 4520 injoignable sous windows 10

Nom du Produit: HP Envy 4526
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

@ Alucard

J’ai suivi ce sujet

https://h30478.www3.hp.com/t5/Archives-Imprimantes-Lecture-Seulement/Hp-Envy-4520-injoignable-sous-w...

Mais je n’ai pas trouvé la page afin d’avoir la solution

Afin de pallier cet incident, veuillez suivre les solutions du lien HP Un message d'état indiquant que l'imprimante est "hors connexion" s'affiche (Windows 10).

Merci de me remettre un lien pour y accéder car j’ai le même problème avec mon imprimante

Merci d’avance pour votre aide

Répondre
0 Compliments
Intéressé
Message 2 sur 13 (853 visites)

Re: Hp Envy 4520 injoignable sous windows 10

Bonjour

Je n’arrive pas à modifier mon premier message donc je réponds sur celui la

Après plusieurs manipulations à gauche à droite dans les réglages car je ne sais pas trop quoi faire

Je peux toujours imprimer depuis mon ordinateur:

sur le site HP, sur les fichier Word Mais pas encore sur les fichiers Scannés

J’ai ce message :

(Impossible d’atteindre cette imprimante. Vérifiez que l’imprimante est branchée et que vous êtes connecté au réseau de l’imprimante, ou utilisé une autre imprimante.) mais je ne sais pas ou me rendre pour gérer ce problème

Donc merci d’avance pour votre aide

Support
Envois : 40 757
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 3 sur 13 (846 visites)

@gloriano57

Bonjour,

Afin de résoudre cet incident, veuillez configurer un nouveau Port en procédant comme suit :
1. Sur le clavier, appuyez simultanément sur la touche Windows Touche du logo Windows + X, puis cliquez sur Panneau de configuration.

2. Dans le panneau de configuration, sous Matériel et audio. Cliquez sur Afficher les Périphériques et imprimantes. La fenêtre Périphériques et imprimantes s'ouvre alors.
3. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône de votre l'imprimante, puis sur Propriétés de l'imprimante, sur l'onglet Ports, et sur Ajouter un port....
4. Sélectionnez Standard TCP/IP Port, puis appuyez sur Ajouter un port.
5. Cliquez sur Suivant, puis entrez l'adresse IP de l'imprimante (exemple :192.168.1.97) dans le champ Nom ou adresse IP de l'imprimante, puis cliquez sur Suivant.
6. Une fois le port ajouté, cliquez sur Terminer.
7. Cliquez sur l'onglet Paramètres du périphérique, puis dérouler la liste de Configuration autmatique pour choisir Mettre à jour maintenant, cliquez sur Appliquer et fermez toutes les fenêtres.

8. Essayez d'imprimer.

Veuillez nous informer si le problème a été résolu.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Intéressé
Message 4 sur 13 (843 visites)

[ modifié ]

Bonjour et merci pour votre aide j’ai suivi votre tutto a la lettre ! Je suis dans la Configuration automatique qui est désactivé J’ouvre la fenêtre : je clique sur Mettre à jour maintenant Mais sa revient à chaque fois sur Désactivé Elle ne veut pas prendre en compte la modif Encore merci @ +

Si sa peut vous aider à régler ce problème

Comme écris plus haut :

Je peux imprimer depuis mon Ordinateur sur le site HP, sur les fichier Offices

Mais pas encore sur les fichiers Scannés

Support
Message 5 sur 13 (838 visites)

Merci pour votre retour,

Effectivement, l'option va revenir automatiquement sur Désactiver mais après avoir mis à jour l'imprimante.

Veuillez tester une impression ça devrait s'imprimer en couleur maintenant.

Veuillez nous informer si le problème a été résolu.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Intéressé
Message 6 sur 13 (837 visites)

Toujours pas possible d’imprimer un fichier Scanné

Le fichier Scanné provient d’un autre scan que celui de l’imprimante

Car le scan de l’imprimante  est aussi en défaut !

Message d’erreur du Scan :

Ce périphérique matériel n’est actuellement pas connecté à l’ordinateur.  (Code 45)

Si vous avez une autre solution je suis preneur

Encore merci beaucoup pour votre aide

@++

Support
Message 7 sur 13 (832 visites)

Merci pour votre retour,

Essayez la solution suivante :

1. Désinstallez le logiciel d'impression.

2. Réinstallez l'imprimante via la Version complète des pilotes et logiciels pour imprimante HP ENVY 4520.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Intéressé
Message 8 sur 13 (822 visites)

Bonjour

Après avoir désinstalle tous les programmes HP dans (Programmes et fonctionnalité)

Redémarré et installé les pilotes joint ! mais désolé

Toujours pas possible d’imprimer un fichier Scanné

Toujours le même message

(Impossible d’atteindre cette imprimante. Vérifiez que l’imprimante est branchée et que vous êtes connecté au réseau de l’imprimante, ou utilisé une autre imprimante.) mais je ne sais pas ou me rendre pour gérer ce problème

Donc merci d’avance pour votre aide

Support
Message 9 sur 13 (820 visites)

Merci pour votre retour,

Veuillez utiliser HP Print and Scan Doctor afin de résoudre automatiquement les problèmes de l'imprimante.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Intéressé
Message 10 sur 13 (816 visites)

Bonjour

Installé et exécuté   HP Print and Scan Doctor qui m’a signalé :

(Que mon produit ne présente aucun problème)

Après m’avoir proposé quelque option d’assistance supplémentaire :

J’ai utilisé le dépannage du logiciel Parre feu mais sans succès

Je ne vois pas ce qu’on peut faire de plus ?

Je vous propose une solution qui m’a été proposé par une assistante de mon anti-virus McAffé : Prendre la main sur mon ordinateur, car avant la réinitialisation de mon ordinateur l’imprimante fonctionnée très bien sur tous les fichiers

Encore merci pour votre aide

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.