Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎27-11-2017
Message 1 sur 4 (721 visites)

Impossibilité de connexion sans fil entre hp deskjet 3070a et freebox

Nom du Produit: HP Deskjet 3070a
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (32-bit)

Bonjour,

Suite à un changement récent de box, je n'arrive pas à reconnecter mon imprimante HP Deskjet 3070a en wifi.

J'avais au préalable une box orange avec laquelle mon imprimante fonctionnait très bien en wifi.

J'ai récemment changé pour une Freebox, et impossible de reconnecter mon imprimante au réseau en wifi. En effet, le menu de mon imprimante me propose deux méthodes de connexion sans fil :

- utiliser le bouton WPS de mon routeur = Freebox, or la Freebox ne possède pas de bouton WPS (c'est une certitude)

- rentrer un code donné par l'imprimante sur mon routeur, j'ai épluché le menu tactile de ma Freebox révolution, rien ne correspond...

Quelle est la solution ?

Je précise que je n'ai pas de câble pour faire le lien entre mon imprimante et mon routeur ou mon ordi.

En vous remerciant par avance.

0 Compliments
Support
Envois : 40 757
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 4 (703 visites)

Re: Impossibilité de connexion sans fil entre hp deskjet 3070a et freebox

@Sarah_B

Bonjour,

Essayez cette procédure :

1. Sur le panneau de commande de l'imprimante, appuyez sur le bouton Sans fil (), puis appuyez sur le bouton () situé en regard de Paramètres.

2. Appuyez sur la flèche vers le bas () pour sélectionner Restaurer par défaut, puis appuyez sur OK.

3. Réinstallez l'imprimante en cliquant sur l'icône de l'imprimante sur le Bureau.

4. Cochez l'option Imprimante sans fil et Suivant. Une fenêtre avec le message Connexion sans fil automatique HP s'affiche.

5. Suivez ces étapes pour configurer votre connexion sans fil lorsque l'écran Connexion sans fil automatique HP :

• Sélectionnez Oui, envoyer mes paramètres sans fil à l'imprimante, puis cliquez sur Suivant.
  • Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran afin de terminer l'installation logicielle et la configuration du réseau sans fil pour l'imprimante.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎27-11-2017
Message 3 sur 4 (698 visites)

Merci pour votre réponse, j'ai trouvé la solution.

Bonne soirée.

Support
Envois : 40 757
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 4 sur 4 (690 visites)

Merci pour votre retour,

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.