Question
Répondre

Débutant
Envois : 9
Membre depuis: ‎04-06-2014
Message 1 sur 2 (399 visites)

Impression par adresse mail sur HP Officejet 4657

Nom du Produit: HP OfficeJet 4657
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (32-bit)

Bonjour, il y a un mois j'ai acheté et installé une imprimante HP OfficeJet 4657. En utilisant l'adresse mail affectée à cette imprimante, j'ai pu imprimer des documents à partir de mon smartphone (Blackberry q10). Aujourd'hui en réutilisant cette fonction elle ne marche plus. Info: il y a deux jours, j'ai coupé et réinstallé la connexion wifi de l'imprimante sur mon routeur (Freebox v5).

Que faire pour retrouver cette fonction d'impression à partir de mon smartphone? Merci

Cordialement.

0 Compliments
Highlighted
Support
Envois : 37 499
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 2 (368 visites)

Re: Impression par adresse mail sur HP Officejet 4657

Bonjour @shmft

Afin de résoudre ce problème, je vous invite à suivre les instructions du lien suivant :

https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-officejet-4650-all-in-one-printer-series/5447930/model/11534...

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.