Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎14-09-2018
Message 1 sur 5 (108 visites)
Solution approuvée

Imprimante deskjet3630 imprime plus via le téléphone

Nom du Produit: Deskjet3630
Système d'exploitation: Android 7.0 - 7.1.2 Nougat
Bonjour, alors voilà l'impression via mon téléphone ne fonction plus la feuille sort mais toute blanche. Et sur l'imprimante y'a un code d'erreur qui s'affiche E2 . Pouvez m'aidez. Merci
Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Imprimante deskjet3630 imprime plus via le téléphone

Veuillez vérifiez que vous êtes en train de sélectionner le bon format de papier.

Une erreur E2 se produit lorsque l’imprimante détecte un problème d’incompatibilité entre le format de papier chargé et le format de papier sélectionné dans le pilote d’impression.

Deux configurations peuvent être à l'origine d'une erreur E2 :

• Le Nombre de copies alterne entre "E" et "2" : L’erreur se produit lors de la tâche d’impression d'une page simple. La page s'imprime avec des erreurs.

Figure : Erreur de page simple

Erreur de page simple
  • Le Nombre de copies alterne entre "E" et le "2", et l'icône Erreur, l'icône Erreur de papier et le voyant Reprise clignotent tous : L’erreur se produit lors de la tâche d’impression de plusieurs pages. La première page s’imprime avec des erreurs.

Appuyez sur le bouton Annuler pour annuler le travail d'impression.

Remarque :

Si vous appuyez sur le bouton Reprise , les pages restantes s'impriment avec des erreurs.

Figure : Erreur multipage

Erreur multipage
Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Envoyé depuis mon Samsung SM-N950F
Support
Envois : 31 935
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 5 (104 visites)

Bonjour @Sarah92700

Rencontrez vous le même probléme en mode photocopie?

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Novice
Message 3 sur 5 (101 visites)

Bonjour @manzeliano
Non la photocopieuse fonctionne parfaitement.
Support
Envois : 31 935
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 4 sur 5 (99 visites)

Veuillez vérifiez que vous êtes en train de sélectionner le bon format de papier.

Une erreur E2 se produit lorsque l’imprimante détecte un problème d’incompatibilité entre le format de papier chargé et le format de papier sélectionné dans le pilote d’impression.

Deux configurations peuvent être à l'origine d'une erreur E2 :

• Le Nombre de copies alterne entre "E" et "2" : L’erreur se produit lors de la tâche d’impression d'une page simple. La page s'imprime avec des erreurs.

Figure : Erreur de page simple

Erreur de page simple
  • Le Nombre de copies alterne entre "E" et le "2", et l'icône Erreur, l'icône Erreur de papier et le voyant Reprise clignotent tous : L’erreur se produit lors de la tâche d’impression de plusieurs pages. La première page s’imprime avec des erreurs.

Appuyez sur le bouton Annuler pour annuler le travail d'impression.

Remarque :

Si vous appuyez sur le bouton Reprise , les pages restantes s'impriment avec des erreurs.

Figure : Erreur multipage

Erreur multipage

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Novice
Message 5 sur 5 (89 visites)

Merci beaucoup pour votre aide sa re fonctionne :)
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.