-
Sections de conversationsOpen MenuSections de conversations Open Menu
-
BloguesOpen MenuBlogues Open MenuOpen Menu
MISE À JOUR IMPORTANTE
MISE À JOUR IMPORTANTE Open Menu
- Accueil
- >
- Imprimantes
- >
- Sprocket, Cloud
- >
- Imprimante reste hors connexion

- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme Nouveau
- Marquer le sujet comme Lu
- Sujet en tête de liste
- Marquer ce sujet
- S'abonner à ce sujet
- Page imprimable

Imprimante reste hors connexion
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-02-2018 12h53
Bonjour,
Je dispose d'une imprimante HP envy 5030 que j'ai acheté il y a un mois. Je l'ai installé en suivant bien les procédures et tout fonctionnait bien jusqu'à hier que ce soit sous windows ou sous IOS. Depuis hier il m'est impossible d'imprimer avec l'ordinateur sous windows, cela fonctionne bien avec la tablette et l'ordinateur sous IOS. J'ai beau suivre toutes procédures indiquées dans divers support HP et autres, rien n'y fait, l'imprimante est reconnu mais reste inlassablement "hors connexion". Quelqu'un peut-il m'aider, merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.

Re: Imprimante reste hors connexion
08-02-2018 9h41
Merci pour votre retour,
Essayez la solution suivante :
1. Téléchargez puis exécutez
- Ce pilote si la version de votre Windows est 64 bits.
- Ce pilote si la version de votre Windows est 32 bits.
2. Lancez l'installation, puis cochez l'option connecter l'imprimante plus tard.
3. Dans le panneau de configuration, sous Matériel et audio. Cliquez sur Afficher les Périphériques et imprimantes. La fenêtre Périphériques et imprimantes s'ouvre alors.
4. Cliquez sur Ajouter une imprimante. La fenêtre Ajouter une imprimante s'ouvre alors.
5. Cliquez sur L'imprimante souhaitée n'est pas indiquée.
6. Cliquez sur Ajouter une imprimante locale.
7. Cliquez sur Utiliser un port existant.
8. Cliquez sur la liste déroulante Utiliser un port existant et sélectionnez LPT1 : (Port imprimante), puis cliquez sur Suivant.
9. Sous Fabricant dans la fenêtre Installer le pilote de l'imprimante, cliquez sur HP.
10. Sous Imprimantes, sélectionnez HP Photosmart 5520 series, puis cliquez surSuivant.
11. Suivez les instructions pour terminer l'installation.
12. Dans la fenêtre Périphériques et imprimantes, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'imprimante la HP Photosmart 5520 series, puis cliquez sur Supprimer le périphérique.
13. Dans la fenêtre Périphériques et imprimantes, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le nom votre imprimante la HP ENVY 5000 series, puis cliquez sur Propriétés de l'imprimante.
14. Cliquez sur l'onglet Avancé, et dans liste déroulante des pilote sélectionnez HP Photosmart 5520 series, puis cliquez sur Appliquer.
15. Cliquez sur l'onglet Général, et dans le champs nom de l'imprimante, saisissez HP ENVY 5000 series, puis cliquez sur OK.
16. Essayez d'imprimer.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.

- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 06-02-2018 12h23
Bonjour,
Afin de palier cet incident, veuillez suivre les solutions du lien HP L'imprimante est hors ligne (Windows).
Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et aider les autres utilisateurs !
Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert ! | Je travaille pour le compte HP.
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 06-02-2018 16h36
Bonjour,
Merci de votre réponse. J'ai déjà suivi cette procédure plusieurs fois comme bien d'autres et cela ne fonctionne toujours pas.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 06-02-2018 17h07
Merci pour votre retour,
Afin de résoudre cet incident, veuillez configurer un nouveau Port en procédant comme suit :
1. Sur le clavier, appuyez simultanément sur la touche Windows + X, puis cliquez sur Panneau de configuration.
2. Dans le panneau de configuration, sous Matériel et audio. Cliquez sur Afficher les Périphériques et imprimantes. La fenêtre Périphériques et imprimantes s'ouvre alors.
3. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône de votre l'imprimante, puis sur Propriétés de l'imprimante, sur l'onglet Ports, et sur Ajouter un port....
4. Sélectionnez Standard TCP/IP Port, puis appuyez sur Ajouter un port.
5. Cliquez sur Suivant, puis entrez l'adresse IP de l'imprimante (exemple :192.168.1.97) dans le champ Nom ou adresse IP de l'imprimante, puis cliquez sur Suivant.
6. Une fois le port ajouté, cliquez sur Terminer et fermez toutes les fenêtres.
7. Essayez d'imprimer.
Veuillez nous informer si le problème a été résolu.
Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et aider les autres utilisateurs !
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 06-02-2018 18h06
Merci de votre réponse
Déjà essayer également sans succès.
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 07-02-2018 9h24
Merci pour votre retour,
Veuillez réinstaller l'imprimante comme suit :
1. Désinstallez le logiciel d'impression.
2. Réinstallez l'imprimante à l'aide des Logiciel et pilote complets pour imprimantes tout-en-un HP ENVY 5000 series.
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 07-02-2018 17h36
Bonsoir,
Merci beaucoup de votre réponse. Vraiment désolé, mais je l'ai également fait sans résultat, ça fonctionne toujours sous IOS mais pas sous Windows.
Bonne soirée.

- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 08-02-2018 9h41
Merci pour votre retour,
Essayez la solution suivante :
1. Téléchargez puis exécutez
- Ce pilote si la version de votre Windows est 64 bits.
- Ce pilote si la version de votre Windows est 32 bits.
2. Lancez l'installation, puis cochez l'option connecter l'imprimante plus tard.
3. Dans le panneau de configuration, sous Matériel et audio. Cliquez sur Afficher les Périphériques et imprimantes. La fenêtre Périphériques et imprimantes s'ouvre alors.
4. Cliquez sur Ajouter une imprimante. La fenêtre Ajouter une imprimante s'ouvre alors.
5. Cliquez sur L'imprimante souhaitée n'est pas indiquée.
6. Cliquez sur Ajouter une imprimante locale.
7. Cliquez sur Utiliser un port existant.
8. Cliquez sur la liste déroulante Utiliser un port existant et sélectionnez LPT1 : (Port imprimante), puis cliquez sur Suivant.
9. Sous Fabricant dans la fenêtre Installer le pilote de l'imprimante, cliquez sur HP.
10. Sous Imprimantes, sélectionnez HP Photosmart 5520 series, puis cliquez surSuivant.
11. Suivez les instructions pour terminer l'installation.
12. Dans la fenêtre Périphériques et imprimantes, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'imprimante la HP Photosmart 5520 series, puis cliquez sur Supprimer le périphérique.
13. Dans la fenêtre Périphériques et imprimantes, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le nom votre imprimante la HP ENVY 5000 series, puis cliquez sur Propriétés de l'imprimante.
14. Cliquez sur l'onglet Avancé, et dans liste déroulante des pilote sélectionnez HP Photosmart 5520 series, puis cliquez sur Appliquer.
15. Cliquez sur l'onglet Général, et dans le champs nom de l'imprimante, saisissez HP ENVY 5000 series, puis cliquez sur OK.
16. Essayez d'imprimer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 10-02-2019 14h42
j ai utilisé la solution de rajouter un port et cela a parfaitement fonctionné
Merci encore pour cette aide
- Imprimantes HP - Configuration et utilisation de HP ePrint
- Imprimantes HP Sprocket Photo - Mise en route de l'imprimante
- Imprimantes HP sans fil compatibles avec AirPrint - Impression sur un réseau sans fil avec les AirPrint d'Apple
- Imprimantes HP - Dépannage sans fil
- HP Connected - Obtention du code de demande de l'imprimante
- HP Sprocket 2-en-1 - Configuration du Sprocket
- Imprimantes photo HP Sprocket - Foire aux questions (FAQ)