Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 3
Membre depuis: ‎16-12-2014
Message 2 sur 16 (4 664 visites)

Initialisation de la Laserjet Pro mfp m177fw

Bonjour,

Dès la mise sous tension, l'imprimante reste bloquée sur le message "initialisation en cours".

C'était les mêmes symptômes sur mon premier produit déjà retourné à HP.

En allant sur l'écran d'accueil, je m'aperçois que les cartouches représentées par leur couleur sur l'écran, ont un symbole "point d'interrogation". Pourtant des cartouches se trouvent dans l'imprimante.

Y a t il une solution a ce problème ?

Merci de votre aide

mArc

Support
Envois : 40 276
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 3 sur 16 (4 651 visites)

Re : Initialisation de la Laserjet Pro mfp m177fw

Bonjour Marc62,

Afin de résoudre ce problème, veuillez procéder comme suit :

1. Éteignez l'imprimante.

2. Appuyez et maintenez enfoncée le coin inférieur droit de l'écran enfoncé, puis allumez l'imprimante.

3. Lorsque le message 'Permanent Storage Init', apparaît relâchez l'appui.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Débutant
Membre depuis: ‎16-12-2014
Message 1 sur 16 (4 667 visites)

initialisation Hp laser jet pro MFP M177fw

Bonjour,

Je viens de recevoir mon imprimante Laserjet Promfp m177fw. après un premier échange de produit.

Dès la mise en route, l'imprimante reste bloquée sur le message "initialisation en cours".

C'était les memes symptomes sur mon premier produit. J'ai remarqué d'autre messages sur ce forum sur le même sujet.

y a t il une solution a ce problème ?

Merci de votre aide

mArc

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎03-09-2015
Message 4 sur 16 (4 458 visites)

J'ai acheté une M177fw aujourd'hui et j'ai le même problème (initialisation en cours).
J'ai tenté votre procédure, mais cela ne change rien, l'initialisation est toujours en cours.

Depuis le temps (et le nombre de plaintes sur le forum US), avez-vous trouvé une solution?

Novice
Membre depuis: ‎18-02-2016
Message 5 sur 16 (4 044 visites)

Initialisation reste bloquée que faire merci

Envoyé depuis mon Apple iPad
Novice
Membre depuis: ‎18-02-2016
Message 6 sur 16 (4 042 visites)

Bonjour

apres avoir appuyé sur bord inférieur droit comme conseillé aucune réaction toujours bloqué ?

Envoyé depuis mon Apple iPad
Administrateur
Envois : 9 462
Membre depuis: ‎15-11-2012
Message 7 sur 16 (4 038 visites)

Bonjour @Collet,

Pour une meilleure visibilité de votre problème, je vous conseille de ne pas le poster dans un sujet ancien, je vous invite donc à ouvrir un nouveau sujet ici, en détaillant votre  problème, afin d'obtenir la meilleure aide possible.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et aider les autres utilisateurs !
Vous n'êtes pas encore inscrit sur la communauté HP ? Cliquez ici

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎05-09-2016
Message 8 sur 16 (3 494 visites)

BONJOUR, 

avez vous enlevé les attrapes des cartouches ? j'ai eu le même problème mais il s'est avéré que je ne les avait pas enlevé, 

slts 

Administrateur
Envois : 4 250
Membre depuis: ‎16-09-2014
Message 9 sur 16 (3 491 visites)

Bonjour @jawad001,

Pour une meilleure visibilité de votre problème, je vous conseille de ne pas le poster dans un sujet ancien, je vous invite donc à ouvrir un nouveau sujet ici, en détaillant votre  problème, afin d'obtenir la meilleure aide possible.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et aider les autres utilisateurs !

Vous n'êtes pas encore inscrit dans la Communauté HP ? Cliquez ici

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎19-07-2017
Message 10 sur 16 (2 402 visites)

Re: Re : Initialisation de la Laserjet Pro mfp m177fw

Bonjour

nous venons d'avoir le même problème que Marc62 aujourd'hui sur notre imprimante; même modèle HP. J'ai essayé donc de faire ce que vous suggérez, il y était écrit "Permanent storage init" mais ça n'a rien changé, ça reste toujours qur la phase Initialisation en cours. Merci de votre aide

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.