Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 5
Membre depuis: ‎20-11-2017
Message 1 sur 9 (521 visites)

J'AI UN MAC OS HIGH SIERRA. JE SUIS INCAPABLE DE FAIRE FONCTIONNER MON IMPRIMANTE HP 1020 LASER JET

Nom du Produit: HP 1020 LASER JET
Système d'exploitation: macOS 10.12 Sierra

SVP ME RÉPONDRE SUR MON SITE COURRIEL   MERCI.

0 Compliments
Support
Envois : 40 757
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 9 (503 visites)

Re: J'AI UN MAC OS HIGH SIERRA. JE SUIS INCAPABLE DE FAIRE FONCTIONNER MON IMPRIMANTE HP 1020 LAS...

@MONTEMBAULT

Bonjour,

Essayez la solution suivante :

1. Téléchargez, puis installez la dernière mise à jour des  Gestionnaires d‘imprimantes HP v5.0 pour OS X.

2. Cliquez sur le menu Apple, puis sur Préférences système.

3.Cliquez sur Imprimantes et scanners, puis cliquez sur le signe plus (+) au bas du volet gauche. La fenêtre Ajouter s'ouvre.

4. Dans la fenêtre Ajouter, sélectionnez votre imprimante sous Nom.

5. Dans le champ Utiliser si AirPrint s'affiche, veuillez dérouler la liste pour choisir HP LaserJet 1022.
6. Cliquez sur Ajouter, ensuite essayez d'imprimer.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Débutant
Message 3 sur 9 (501 visites)

Re: J'AI UN MAC OS HIGH SIERRA. JE SUIS INCAPABLE DE FAIRE FONCTIONNER MON IMPRIMANTE HP 1020 LAS...

J'Ai communiqué avec. HP et on m'a répondu que mon imprimante était trop vieille pour la version Mac OS HIGH Sierra. est-ce possible

Highlighted
Support
Message 4 sur 9 (500 visites)

Merci pour votre retour,

Avez-vous testé ma procédure ?

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Débutant
Message 5 sur 9 (499 visites)

J,ai un peu peur d'installer ceci de faire que mon ordi ne fonctionne plus.....ai-je raison?

Support
Message 6 sur 9 (498 visites)

Nullement, ce gestionnaire est juste une mise à jour de la liste des pilotes pré-installés avec votre système ;)

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Débutant
Message 7 sur 9 (491 visites)

Ça ne fonctionne pas.   Merci

Débutant
Message 8 sur 9 (489 visites)

c'est quoi ces badges et ça sert à quoi

Support
Message 9 sur 9 (483 visites)

D'accord, nous avons essayé.

Pour consulter plus d'information sur les badges, veuillez consulter le lien Système de classification des utilisateurs sur le Forum de support HP.

Si vous souhaitez acheter une nouvelle imprimante HP compatible le macOS High Sierra, 

je peux vous fournir un code de remboursement* à utiliser dans les 60 jours à compté du jour de la réception.

Cordialement,

* Le remboursement sera effectué dans les 37 jours à partir de la date d'envoi de la preuve d'achat

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.