Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
La configuration de l'imprimante a été faite mais je n'arrive pas à installer le CD de l'imprimante.
Réponses (14)
Répondre

Support
Envois : 40 347
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 11 sur 15 (246 visites)

Re: La configuration de l'imprimante a été faite mais je n'arrive pas à installer le CD de l'impr...

Merci pour votre retour,

Il faut renommer le dossier 3 dans le chemin ci-dessous :

• C:\Windows\System32\spool\drivers\x64

Veuillez donc renommer le dossier spool_old en spool, ensuite lancer l'installation.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Intéressé
Envois : 16
Membre depuis: ‎04-10-2017
Message 12 sur 15 (237 visites)

Re: La configuration de l'imprimante a été faite mais je n'arrive pas à installer le CD de l'impr...

Bonjour,

Je l'ai fait avant de vous envoyer le message. Mais j'ai eu le même problème.

Comment faire pour reprendre au début. Deleter tous les fichiers HP de l'imprimante. Y a t'il un rapport avec HP SMART WEB PRINT ou HP NETWORK DEVICES erreur 126 module spécifique introuvable.

Merci de m'aider.

Captureimp7.JPGCaptureimp8.JPG

Support
Message 13 sur 15 (229 visites)

Merci pour votre retour,

Je vous recommande dans ce cas de contacter l'Assistance Clientèle HP au 0969 320 435.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Intéressé
Envois : 16
Membre depuis: ‎04-10-2017
Message 14 sur 15 (223 visites)

Bonjour,

Le problème de l’installation est due à un manque de mise à jour de mon PC "HP PROBOOK 4730S" . Ou alors je dois le réinstallation le PC.

Highlighted
Support
Message 15 sur 15 (219 visites)

Merci pour votre retour,

Une réinstallation du système me paraît une très bonne solution pour résoudre les problèmes du PC.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.