Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎20-11-2017
Message 1 sur 4 (656 visites)

MON IMPRIMANTE NE SE CONNECTE PLUS A MON PC

Nom du Produit: 6510 SERIES
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour, depuis quelques jours mon imprimante ne reconnait plus l'ordinateur : impossible de scanner ou d'imprimer. j'ai tenté toutes les solutions trouvées sur le web et notamment la verification de l'adresse IP qui me la signale incorrecte. HELP HELP je ne sais plus quoi faire et suis totalement bloquée pour travailler de mon domicile.

Merci d'avance.

Répondre
0 Compliments
Support
Envois : 40 347
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 4 (636 visites)

Re: MON IMPRIMANTE NE SE CONNECTE PLUS A MON PC

@MIZADU33

Bonjour,

Essayez les solution suivantes :

1. Appuyez sur le bouton Sans fil () situé à l'avant du produit.

2. Appuyez sur la flèche vers la droite pour sélectionner Paramètres sans fil, puis appuyez sur OK.

3. Appuyez sur la flèche vers la droite pour sélectionner Restaurer les valeurs réseau par défaut, puis appuyez sur OK.

4. Sélectionnez Oui pour confirmer votre sélection, puis appuyez sur OK.

5. Redémarrez votre Livebox.

6. Appuyez sur le bouton Sans fil () situé à l'avant du produit.

7. Appuyez sur la flèche vers la droite () pour sélectionner Paramètres sans fil, puis appuyez sur OK.

8. Appuyez sur la flèche vers la droite () pour sélectionner Assistant de configuration sans fil, puis appuyez sur OK.

9. L'Assistant de configuration sans fil recherche des réseaux disponibles, puis les répertorie à l'écran.

10. Appuyez sur la flèche vers la droite () pour sélectionner le nom de votre réseau (SSID), puis appuyez sur OK.

11. Si vous y êtes invité, entrez la clé de sécurité, puis appuyez sur la flèche vers la droite pour sélectionner Terminé. Appuyez sur OK pour confirmer.

12. Une fois le produit connecté au réseau sans fil, appuyez sur OK pour imprimer le rapport de test du réseau sans fil.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎20-11-2017
Message 3 sur 4 (635 visites)

Merci pour votre réponse. Après une après-midi de recherches, j'ai solutionné mon problème, j'ai effectivement suivi une partie de vos instructions mais il s'avérait que j'avais un problème de port sur mon imprimante.

A ce jour tout semble fonctionner.

Merci beaucoup.

Highlighted
Support
Envois : 40 347
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 4 sur 4 (632 visites)

Merci pour votre retour,

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.