Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 9
Membre depuis: ‎24-02-2015
Message 1 sur 4 (370 visites)
Solution approuvée

Malgré l'installation de nouvelles cartouches... le noir n'imprime pas et la qualité des couleurs...

[ modifié ]
Nom du Produit: Imprimante tout-en-un HP OfficeJet Pro série 6960
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (32-bit)

Mes cartouches d'encre étant terminées, j'en ai acheté des nouvelles, j'ai installé et j'ai des problèmes... le noir n'imprime pas et les couleurs ne sont pas terribles...

J'ai fait le scan doctor, il suggérait des mises à jour, j'ai fait ce qu'il fallait... ... j'ai fermé, j'ai ouvert...j'ai enlevé les cartouches et les ai remises... Bref ça n'imprime pas 

J'en ai eu des imprimantes mais vraiment ce produit là me cause des maux de têtes... 

0 Compliments
Accepted Solution

Re: Malgré l'installation de nouvelles cartouches... le noir n'imprime pas et la qualité des coul...

@Lou8341

Bonjour,

Afin de pallier cet incident, veuillez suivre les solutions du lien HP L'encre noire ou couleur n'imprime pas.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Support
Envois : 40 757
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 4 (358 visites)

Re: Malgré l'installation de nouvelles cartouches... le noir n'imprime pas et la qualité des coul...

@Lou8341

Bonjour,

Afin de pallier cet incident, veuillez suivre les solutions du lien HP L'encre noire ou couleur n'imprime pas.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Débutant
Envois : 9
Membre depuis: ‎24-02-2015
Message 3 sur 4 (355 visites)

Merci pour l'info, eu un peu de difficultés à me rendre au nettoyage des têtes mais après deux nettoyages, tout est entré dans l'ordre...

Bonne journée...merci pour la rapidité de réponse...

Highlighted
Support
Envois : 40 757
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 4 sur 4 (339 visites)

Félicitations :)

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.