Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎02-12-2015
Message 1 sur 6 (7 875 visites)
Solution approuvée

Message d'erreur en continu : ERROR CODE OXC4EB827F HWL MICCI2 C

Nom du Produit: Hp Officejet 4630
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (64-bit)

Bonsoir,

Depuis plusieurs jours, mon imprimante Officejet 4630 n'affiche plus que ce message d'erreur ( ERROR CODE OXC4EB827F          HWL MICCI2 C )

La veille mon imprimante avait " buggé "sur toute tentative de numérisation.

Pourriez - vous m'aider.

Par avance merci

0 Compliments
Accepted Solution

Re: Re : Message d'erreur en continu : ERROR CODE OXC4EB827F HWL MICCI2 C

Après des recherches je suis tombé sur le fil en anglais où beaucoup de personnes disaient de taper gentiment sur le coté de l'imprimante. Cela à fonctionné pour moi ; il semble que cette solution soit bien meilleur que celles proposées par hp.

Bonne chance,

val

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Support
Envois : 39 735
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 6 (7 866 visites)

Re : Message d'erreur en continu : ERROR CODE OXC4EB827F HWL MICCI2 C

@ouasus

Bonjour,

Essayez la solution suivante :

1. Sans mettre l'imprimante hors tension, débranchez le câble USB de l'arrière du périphérique s'il est branché.
REMARQUE : Le câble USB est branché au port situé à l'arrière du périphérique. Une icône USB () figure sur ce port.

Figure : Exemple de connexion USB (votre périphérique peut être différent de celui illustré en exemple)

Description du débranchement du câble USB.

2. Retirez les cartouches du périphérique.
3. Attendez que le message Cartouches absentes s'affiche sur le panneau de commande.
4. Débranchez le cordon d'alimentation de l'arrière du périphérique.
5. Patientez 60 secondes.

6. Reconnectez le cordon d'alimentation. Si le périphérique ne s'allume pas automatiquement, appuyez sur le bouton Marche/Arrêt ().
7. Insérez une cartouche,vous pouvez commencer par la Noire, puis refermez toute porte du périphérique éventuellement ouverte.

8. Patientez jusqu'à ce que le message indiquant que les cartouches sont manquantes élimine le logo de la cartouche noire (le pentagramme).

9. Insérez les cartouches une par une comme expliquer ci-dessus.

10. Si vous êtes invité à imprimez une page d'étalonnage, faites-le.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Chercheur de conseil
Membre depuis: ‎01-11-2016
Message 3 sur 6 (7 052 visites)

Je ne suis pas capable de faire fonctionner mon imprimante elle m'inscrit toujours le code d'erreur. Je ne peut même pas enlever la cartouche d'encre. Comment dois-je faire pour réparer   Merci

Administrateur
Envois : 9 369
Membre depuis: ‎15-11-2012
Message 4 sur 6 (7 045 visites)

Bonjour @minoune584601,

Pour une meilleure visibilité de votre problème, je vous conseille de ne pas le poster dans un sujet ancien, je vous invite donc à ouvrir un nouveau sujet ici, en détaillant votre  problème, afin d'obtenir la meilleure aide possible.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et aider les autres utilisateurs !
Vous n'êtes pas encore inscrit sur la communauté HP ? Cliquez ici
Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Débutant
Envois : 2
Membre depuis: ‎21-10-2017
Message 5 sur 6 (5 084 visites)

Après des recherches je suis tombé sur le fil en anglais où beaucoup de personnes disaient de taper gentiment sur le coté de l'imprimante. Cela à fonctionné pour moi ; il semble que cette solution soit bien meilleur que celles proposées par hp.

Bonne chance,

val

mi6 Chercheur de conseil
Chercheur de conseil
Membre depuis: ‎11-02-2019
Message 6 sur 6 (870 visites)

Je n'y croyais mais CA MARCHE !!! Il suffit de mettre 2 claques à l'imprimante 

Merci beaucoup

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.