Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎27-11-2017
Message 1 sur 2 (993 visites)

Nettoyage des têtes d'impression HP Pro 8100

Nom du Produit: HP OfficeJetPro 8100
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (64-bit)

Bonjour,

Depuis quelques jours des stries sont apparues sur les impressions de ma 8100 Pro.

J'ai fait les procédures de nettoyage 1, 2 et 3 plusieurs fois , sans succès malheureusement.

Toutes les couleurs sont affectées, le noir est sans rayure mais pas ''profond''

Si quelqu'un(e) a une bonne idée, je l'en remercie à l'avance.

N'y a t-il pas une solution ''mécanique'' plus efficace ?

L'imprimante est équipée de cartouches HP.

Merci pour votre aide

HP8100.jpg

Patrick

0 Compliments
Support
Envois : 40 757
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 2 (985 visites)

Re: Nettoyage des têtes d'impression HP Pro 8100

@patdtv

Bonjour,

Procédez comme suit pour aligner les têtes d'impression.

1. Chargez du papier blanc ordinaire dans le bac d'alimentation.

2. Appuyez sur le bouton d'alimentation () et maintenez-le enfoncé, puis appuyez sur le bouton Reprise () à trois reprises.

3. Relâchez le bouton d'alimentation (). Le produit démarre le processus d'alignement. Lorsque le produit termine le processus d'alignement, il imprime une page d'alignement.

4. Imprimez une nouvelle page de diagnostic de la qualité d'impression.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.