Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎19-11-2017
Message 1 sur 2 (294 visites)

Pas d’impression depuis les smartphone ou iPhone malgré connection au réseau sans fil

Nom du Produit: HP envy 4500
Système d'exploitation: iOS
Bonjour,
Depuis notre changement de fournisseur internet (passage de sfr à free et de la fibre à l’adsl 100 mega), notre imprimante HP envy séries 4500 n’imprime plus depuis nos téléphones respectifs. Nous n’avons pas d’ordinateur. Le réseau sans fil est configuré tout à l’air normal, elle affiche la tache et on attend dans le vide.
Par contre elle imprime les rapports ou photocopies...
Pouvez-vous m’aider? Merci
Répondre
0 Compliments
Envoyé depuis mon Apple iPhone
Support
Envois : 40 535
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 2 (281 visites)

Re: Pas d’impression depuis les smartphone ou iPhone malgré connection au réseau sans fil

@pauline080

Bonjour,

Bonjour,

Essayez la solution suivante pour résoudre le problème d'impression sans fil :

1. Sur le panneau avant de l'imprimante, appuyez sur le bouton sans fil afin de récupérer l'adresse IP de l'imprimante.

2. Lancez une page Internet puis tapez cette adresse dans la barre d'adresse et Entrée.

3. Cliquez sur l'onglet Réseau, puis sous Sans fil (802.11), appuyez sur Avancé.

4. Cochez l'option En mode infrastructure adopter le comportement 802.11 b/g, et validez.

5. L'imprimante va se déconnecter du réseau, veuillez la reconnecter.

6. Lancez une impression.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.