Question
Répondre

Débutant
Envois : 5
Membre depuis: ‎20-11-2017
Message 1 sur 9 (517 visites)
Solution approuvée

Problème d'Impression

Nom du Produit: photosmart 5520
Système d'exploitation: macOS 10.12 Sierra

Bonjour,

Lorsque je lance une impression via mon MAC, elle se lance automatiquement sans problème. L'impression s'enclenche mais  s'arrête, mouline et au bouts de quelques minutes ma page ressort blanche... Merci de m'aider.

0 Compliments
Accepted Solution

Re: Problème d'Impression

Merci pour votre retour,

Essayez la solution suivante :

1. Accéder à l'interface web de votre Freebox.

fbx_accueil_1.jpg

REMARQUE : Si vous n'avez le mot de passe, cliquez sur mot de passe oublié pour en créer un nouveau.

2. Double cliquez sur Paramètres de la Freebox, Mode avancé et WIFI.

fbx_wifi-02.jpg

3. Cliquez sur l’onglet Configuration.

fbx_wifi_03.jpg

4. Choisissez le Canal 11 et désactivez le Mode 802.1n, cliquez sur Appliquer pour valider puis quittez l'interface.

5. Cochez l'option Activer le réseau Personnel.

6. Reconnectez l'imprimante sur le réseau sans fil.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Support
Envois : 40 757
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 9 (506 visites)

@lilidanse

Bonjour,

• Sur le panneau avant de l'imprimante, appuyez sur le bouton sans fil pendant 5 secondes afin d'imprimer un rapport de configuration réseau et récupérer l'adresse IP de l'imprimante.
  • Lancez une page Internet puis tapez cette adresse dans la barre d'adresse et Entrée.
  • Cliquez sur l'onglet Réseau, puis sous Paramètres avancé, appuyez sur Bonjour.
  • Dans la zone du nom du service bonjour, modifiez le numéro en deux crochet par Réseau.
  • Choisissez 9100 pour Bonjour service de la plus haute priorité, puis valider.
  • Supprimez puis rajoutez l'imprimante depuis la fenêtre Imprimantes et Scanners.
  • Essayez d'imprimer et de numériser.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Débutant
Message 3 sur 9 (499 visites)

Bonjour
Merci pour votre aide. Mais je n’arrive pas à me connecter à cette page web. Lorsque je vais dans les paramètres avancés il me demande un nom d’utilIsateur et un mot de passe. Je rentre mes identifiants HP mais cela ne fonctionne pas. Merci de m’aider.
Envoyé depuis mon Apple iPhone
Support
Message 4 sur 9 (495 visites)

Merci pour votre retour,

Veuillez alors restaurer les paramètres sans fil de l'imprimante à partir de son panneau avant de la reconnecter, ça devrait supprimer ces identifiants.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Débutant
Message 5 sur 9 (491 visites)

Bonjour!

Après avoir effectué toutes les manipulations, j’ai réussi à imprimer un document. Et au deuxième, de nouveau le même problème...
Support
Message 6 sur 9 (486 visites)

Vous êtes chez quel fournisseur d'accès Internet ?

Highlighted
Débutant
Message 7 sur 9 (483 visites)

Free. Mais ça n’a pas posé problème jusque là...
Support
Message 8 sur 9 (483 visites)

Merci pour votre retour,

1. Accéder à l'interface web de votre Freebox.

fbx_accueil_1.jpg

REMARQUE : Si vous n'avez le mot de passe, cliquez sur mot de passe oublié pour en créer un nouveau.

2. Double cliquez sur Paramètres de la Freebox, Mode avancé et WIFI.

fbx_wifi-02.jpg

3. Cliquez sur l’onglet Configuration.

fbx_wifi_03.jpg

4. Choisissez le Canal 11 et désactivez le Mode 802.1n, cliquez sur Appliquer pour valider puis quittez l'interface.

5. Cochez l'option Activer le réseau Personnel.

6. Reconnectez l'imprimante sur le réseau sans fil.

Débutant
Message 9 sur 9 (469 visites)

Bonjour
Ça fonctionne! Merci sincèrement.
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.