Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Débutant
Envois : 5
Membre depuis: ‎15-10-2013
Message 1 sur 3 (295 visites)
Solution approuvée

Probleme de mail eprint plus affecté a mon imprimante

Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

J ai une Officejet 8600 pro N.
j ai une adresse email attachée a cette imprimante mais j ai du refaire une reinitialisation des parametres usines.
La reintalation de eprint sur cette imprimante a generé une nouvelle adresse mail xxxx@hpeprint.com.
Quand je vais sur le site pour changer cette adresse apres avoir utilisé le code de recuperation, le service me dit que l adresse d'origine est deja utilisee.
Comment la réaffecter a cette imprimante.
Merci.

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Probleme de mail eprint plus affecté a mon imprimante

@AantoineE

Bonjour,

Une adresse e-maill de ePrint personnalisée reste indisponible pendant 6 mois avant d'être de pouvoir la réutiliser.

Je vous recommande d'en choisir une nouvelle proche de l'ancienne.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Débutant
Envois : 5
Membre depuis: ‎15-10-2013
Message 2 sur 3 (294 visites)

Impression sacadéé. De multiples pauses au lieu d'une impression continue.

Bonjour.
Lors de la reception d'un document via Ethernet ou Wifi , l impression fait de longues pauses au lieu d etre quasi continu.
J ai essayé plusieurs connexion internet, j ai nettoyé les tetes, j ai realigné les tetes, j ai restauré les parametres d usine mais rien n y fait.
Une idee pour m'aider svp ?

Support
Envois : 40 347
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 3 sur 3 (282 visites)

Re: Probleme de mail eprint plus affecté a mon imprimante

@AantoineE

Bonjour,

Une adresse e-maill de ePrint personnalisée reste indisponible pendant 6 mois avant d'être de pouvoir la réutiliser.

Je vous recommande d'en choisir une nouvelle proche de l'ancienne.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.