Question
Répondre

Débutant
Envois : 5
Membre depuis: ‎25-11-2017
Message 1 sur 9 (493 visites)

WIFI photosmarth B109n

Nom du Produit: HP photosmarth B109n
Système d'exploitation: macOS 10.12 Sierra

bonjour je n arrive pas a imprimer sans fil , depuis mon mac ( j'ai sierra 10.13).

je ne trouve le logiciel que je dois télécharger  depuis le site. j ai le logiciel fourni avec l imprimante mais l installation ne se fait ( je pense que le software est trop ancien), je ne sais pas quoi faire.

merci

0 Compliments
Support
Envois : 40 757
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 9 (485 visites)

Re: WIFI photosmarth B109n

@kareen

Bonjour,

Essayez d'installer l'imprimante à l'aide du pilote HP Quick Start.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Débutant
Message 3 sur 9 (476 visites)

Merci beaucoup de votre aide, j'ai installe HP Quick star et après j' ai lancé l 'installation de l imprimante  avec le cd fourni au moment de l achat et j' ai pu aller jusqu'a "configuration" mais l'ordinateur a quitté

Est ce que peut être le programme d' installation peux être trop vieux ? je suis sur mac high sierra 10.13

En tout cas maintenant le programme a quitte a "configuration" avant cela s' arrête avant .

merci 

kareen

Support
Message 4 sur 9 (476 visites)

Félicitations, :)

En fait, c'est un problème avec le lien de téléchargement, le nouveau lien fonctionne mieux.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Highlighted
Débutant
Message 5 sur 9 (472 visites)

je pense que je n était pas claire ....:smileysad: je n arrive toujours pas 

Support
Message 6 sur 9 (469 visites)

D'accord, il l'imprimante est connectée au réseau sans fil ?

Débutant
Message 7 sur 9 (465 visites)

Oui
Envoyé depuis mon Apple iPhone
Support
Message 8 sur 9 (465 visites)

Essayez la procédure suivante :

1. Téléchargez puis installez la dernière mise à jour des Gestionnaires d‘imprimantes HP v5.0 pour OS X.

2. Cliquez sur le menu Apple, puis sur Préférences système.

3.Cliquez sur Imprimantes et scanners, puis cliquez sur le signe Plus (+) au bas du volet gauche. La fenêtre Ajouter s'ouvre.

4. Dans la fenêtre Ajouter, sélectionnez votre imprimante sous Nom.

5. Dans le champ Utiliser si AirPrint s'affiche, veuillez dérouler la liste pour choisir HP Photosmart B109n-z.

6. Cliquez sur Ajouter.

7. Lancez une nouvelle impression.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Débutant
Message 9 sur 9 (447 visites)

Merci bcp d' essayer de m aider , mais voila qu' après avoir suivi les indications je ne peux toujours pas imprimer sans fil .

J ai essaye d installer a nouveau le logiciel HP mais il a quitte de façon imprévu .....

Si vous avez une autre idée je suis prenante , en attendant j'imprime avec le câble ,

Merci

Karenn

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.