Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎18-10-2019
Message 1 sur 3 (65 visites)

après avoir eu un problème d'imprimer avec le bleu sur une HPofficejet pro8600 ,

Nom du Produit: HP office jet pro8600
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (32-bit)

Bonjour

après avoir eu un problème pour imprimer le bleu , j'ai suivi des étapes de réparation conseillé dans ce forum. Actuellement elle est bloquée sur l'étape alignement, qui échoue.

Merci de pouvoir m'aider, à continuer la réparation.

Répondre
0 Compliments
Maître
Envois : 14 296
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 3 (59 visites)

Re: après avoir eu un problème d'imprimer avec le bleu sur une HPofficejet pro8600 ,

Bonjour @NadineY,

Afin de pallier ce problème, veuillez suivre la procédure suivante :

1. Sur le panneau avant de l'imprimante, cliquez quatre fois sur l'emplacement de la flèche retour (la flèche étant inactive).
  2. Un menu caché va apparaître, cliquez sur Support Menu.
  3. Défilez jusqu'à Print diagnostics menu, et validez avec OK.
  4. Défilez jusqu'à By pass pen alignement, et validez avec OK. Vous devez obtenir le message Pen alignement by pass.
  5. Cliquez 5 fois sur l'emplacement de la croix rouge ou une fois sur l'emplacement de la maisonnette.
  6. Éteignez et rallumez l'imprimante.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎18-10-2019
Message 3 sur 3 (51 visites)

Re: après avoir eu un problème d'imprimer avec le bleu sur une HPofficejet pro8600 ,

Merci, j'ai procédé comme vous me le proposiez, mais l'alignement ne se fait pas. Je pense que se sont les tetes qui sont détériorées.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.