Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎23-11-2017
Message 1 sur 4 (2 577 visites)

changer adresse IP impirmante

Nom du Produit: Color Laser jetpro MFP M477fdw

Bonjour,

J'ai récemment changé de modem/router et possède une adresse IP fix. Le nom du réseau wifi n'a pas changé mais impossible d'imprimer via le wifi, nos ordinateur et téléphone ne trouve pas l'imprimante. Il faut que je change l'adresse IP de l'impirmante vers 192.168.2.1 au lieu  192.168.223.1

Comment puis je faire cela sur l'imprimante?

Répondre
0 Compliments
Support
Envois : 40 347
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 4 (2 571 visites)

Re: changer adresse IP impirmante

@kapha2000

Bonjour,

L'adresse IP 192.168.223.1 indique vous êtes connecté sur le réseau de l'imprimante et non sur le modem/router.

Je vous invite donc à suivre cette procédure :

1. Accédez à l'interface web de l'imprimante à l'adresse https://192.168.223.1/.

2. Cliquez sur l'onglet Réseau, puis sur Assistant de configuration réseau.

3. Suivez les instructions pour connecter l'imprimante sur votre nouveau réseau sans fil.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎23-11-2017
Message 3 sur 4 (2 568 visites)

Merci pour votre réponse mais lorsque je tape 192.168.223.1 dans un navigateur web, aucune page n'apparait. Je précise que je souhaiterais changer l'adresse IP dans la configuration WI-Fi Direct de l'imprimante. 

L'imprimante est connecté au même réseau wifi que mon ordinateur mais impossible de trouver l'imprimante. En cause l'adresse IP del 'imprimante que je ne parviens pas à changer. Merci pour votre aide. 

Support
Envois : 40 347
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 4 sur 4 (2 564 visites)

Cette adresse IP correspond au sans fil Direct de l'imprimante et pré-configuré donc impossible à modifier.

Ce que je comprends c'est que l'imprimante n'a pas d'adresse IP valide, je vous recommande de suivre la procédure ci-dessous :

1. Sur le panneau de l'imprimante, appuyez sur l'icône du Wi-Fi Direct  pour vérifier le nom Wi-Fi Direct de l'imprimante et le mot de passe.

2. Connectez votre téléphone sur le Wi-Fi Direct de l'imprimante.

3. Accédez à l'interface web de l'imprimante à l'adresse https://192.168.223.1/.

4. Cliquez sur l'onglet Réseau, puis sur Assistant de configuration réseau.

5. Suivez les instructions pour connecter l'imprimante sur votre nouveau réseau sans fil.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.