Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Débutant
Envois : 5
Membre depuis: ‎31-10-2017
Message 1 sur 12 (822 visites)
Solution approuvée

comment faire

Nom du Produit: hp officejet pro 8610
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

bonjour mon écran de mon imprimante me marque "incident sur l'imprimante ou le systeme d'encrage".j'ai tous essaye mais rien ne marche .que puis je faire ???? Merci de m'aider si quelqu'un sa lui est arrivé merci

0 Compliments
Accepted Solution

Re: comment faire

Bonjour et merci pour votre retour,

Veuillez alors réinitialiser l'imprimante comme suit :

1. Sur le panneau avant de l'imprimante, cliquez une fois sur l'emplacement de la maisonnette (la maisonnette étant inactive).
2. Cliquez une fois sur l'emplacement de la flèche retour (la flèche étant inactive).
3. Cliquez deux fois sur l'emplacement de la maisonnette (la maisonnette étant inactive).
4. Un menu caché va apparaître, cliquez sur Service Menu.
5. Défilez jusqu'à Resets Menu, et validez avec OK.
6. Défilez jusqu'à Semi-Full Reset, et validez avec OK.
7. L'imprimante va s'éteindre veuillez la rallumer.

Veuillez nous informer si le problème a été résolu.

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Administrateur
Envois : 4 307
Membre depuis: ‎16-09-2014
Message 2 sur 12 (814 visites)

Bonjour @joackim

Je suis désolé pour l'absence de solution, mais le forum des utilisateurs HP étant une communauté animée, composée de bénévoles, de partenaires de HP et d'employés de HP, où chacun s'évertue à apporter son aide du mieux possible, il n'est pas possible de garantir une solution immédiate à toutes les questions.

Je vous invite à patienter le temps qu'un expert tel que @Alucard puisse vous venir en aide.

Cordialement,

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et aider les autres utilisateurs !

Vous n'êtes pas encore inscrit dans la Communauté HP ? Cliquez ici
Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Support
Envois : 40 450
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 3 sur 12 (807 visites)

@joackim

Bonjour,

Afin de palier cet incident, veuillez suivre les solutions du lien HP Résolution de l'erreur "Problème de système d'encrage".

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Débutant
Message 4 sur 12 (789 visites)

Merci bien
Envoyé depuis mon Microsoft Lumia 950
Support
Message 5 sur 12 (782 visites)

Avez-vous pu résoudre le problème ?

Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Débutant
Message 6 sur 12 (779 visites)

non j'ai fait comme ils ont dit mais sa ne change rien 

Support
Message 7 sur 12 (775 visites)

Veuillez alors réinitialiser l'imprimante comme suit :

1. Sur le panneau avant de l'imprimante, cliquez une fois sur l'emplacement de la maisonnette (la maisonnette étant inactive).
2. Cliquez une fois sur l'emplacement de la flèche retour (la flèche étant inactive).
3. Cliquez deux fois sur l'emplacement de la maisonnette (la maisonnette étant inactive).
4. Un menu caché va apparaître, cliquez sur Service Menu.
5. Défilez jusqu'à Resets Menu, et validez avec OK.
6. Défilez jusqu'à Semi-Full Reset, et validez avec OK.
7. L'imprimante va s'éteindre veuillez la rallumer.

Veuillez nous informer si le problème a été résolu.

Débutant
Message 8 sur 12 (773 visites)

je ne peux pas j'ai juste le point d'interrogation qui s'allume rien d'autre

Support
Message 9 sur 12 (764 visites)

L'idée est d’appuyer sur les emplacements de la maisonnette (1) et la flèche retour (5) (à gauche de l'écran tactile lorsqu'elles sont éteintes).

Je vous invite donc à appuyer sur Copier pour allumer les deux voyants afin de mémoriser leurs emplacements, puis appuyez une fois sur la maisonnette pour les éteindre et réessayez d'accéder à au menu caché (maisonnette, flèche retour, 2 fois maisonnette).

8710 Panel.JPG

Débutant
Message 10 sur 12 (753 visites)

Bonjour j'ai réussi a aller dans le menu caché sa marche mais le probleme elle veux plus se connecté en wiifi et mes cartouche d'encre sont pleine mais sa me mets qu'elles sont vide ?????

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.