Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Débutant
Envois : 3
Membre depuis: ‎14-06-2013
Message 1 sur 3 (530 visites)
Solution approuvée

impossible de connecter imprimante sans fil (impossible de se connecter au localhost)

Nom du Produit: HP LaserjetP1102W
Système d'exploitation: Mac OS X 10.10 Yosemite

Bonjour

J'ai installé mon imprimante HP USB tout fonctionne bien.  En revanche pour l'imprimante sans fil, ça ne marche pas.  

Après avoir suivi toutes les étapes indiquées par HP pour configurer l'imprimante sans fil,  je reçois un message disant "les modifications sont bien prises en compte", Mais ensuite lorsque je clique sur "ok" (comme demandé) je reçois un message disant "Safari ne peut ouvrir la page localhost 5050/SSI/Auth/ip_wireless.htm " car le serveur a inopinément interrompu la connexion" 

J'ai fait comme indiqué  (dans une réponse sur le site, à un problème identique); c.a;d. ai désinstallé coupé l'ordi, coupé l'imprimante, coupé la livebox. Puis réinstallé, recommencé.  Mais, le résultat est toujours le même. Impossible de se connecter a localhost  (Et bien sur aucune imprimante bonjour n'apparait dans ma liste d'imprimantes)

Pouvez-vous m'aider? 

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: impossible de connecter imprimante sans fil (impossible de se connecter au localhost)

vous pouvez ignorer ma question - résolu en réinstallant tout une fois encore

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Débutant
Envois : 3
Membre depuis: ‎14-06-2013
Message 2 sur 3 (497 visites)

Re: impossible de connecter imprimante sans fil (impossible de se connecter au localhost)

vous pouvez ignorer ma question - résolu en réinstallant tout une fois encore

Administrateur
Envois : 9 376
Membre depuis: ‎15-11-2012
Message 3 sur 3 (430 visites)

Bonjour @Florilège,

Merci pour avoir partagé la solution avec nous.

Cordialement,

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et aider les autres utilisateurs !
Vous n'êtes pas encore inscrit sur la communauté HP ? Cliquez ici
Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.