Question
Répondre

Highlighted
Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎14-11-2017
Message 1 sur 7 (494 visites)
Solution approuvée

impression couleur

Système d'exploitation: Microsoft Windows 8 (64-bit)

J'ai acquis une HP ENVY 5542 et tout fonctionnait bien. Depuis peu elle sort les feuilles juste en noir et blanc et plus de couleur.

J'ai fait une configuration et la feuille test sort bien en couleur mais lors de l'impression, elle imprime en noir.

j'ai changé la cartouche couleur et malgré tout, elle imprime noire.

Pouvez-vous m'aider car j'ai déjà tout fait et ça ne fonctionne toujours pas. Merci

0 Compliments
Accepted Solution

Re: impression couleur

@domi-cine

Bonjour,

Afin de résoudre cet incident, veuillez configurer un nouveau Port en procédant comme suit :
1. Sur le clavier, appuyez simultanément sur la touche Windows Touche du logo Windows + X, puis cliquez sur Panneau de configuration.

2. Dans le panneau de configuration, sous Matériel et audio. Cliquez sur Afficher les Périphériques et imprimantes. La fenêtre Périphériques et imprimantes s'ouvre alors.
3. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône de votre l'imprimante, puis sur Propriétés de l'imprimante, sur l'onglet Ports, et sur Ajouter un port....
4. Sélectionnez Standard TCP/IP Port, puis appuyez sur Ajouter un port.
5. Cliquez sur Suivant, puis entrez l'adresse IP de l'imprimante (exemple :192.168.1.97) dans le champ Nom ou adresse IP de l'imprimante, puis cliquez sur Suivant.
6. Une fois le port ajouté, cliquez sur Terminer.
7. Cliquez sur l'onglet Paramètres du périphérique, puis dérouler la liste de Configuration autmatique pour choisir Mettre à jour maintenant, cliquez sur Appliquer et fermez toutes les fenêtres.

8. Essayez d'imprimer.

Veuillez nous informer si le problème a été résolu.

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Support
Envois : 40 757
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 7 (477 visites)

[ modifié ]

@domi-cine

Bonjour,

Afin de résoudre cet incident, veuillez configurer un nouveau Port en procédant comme suit :
1. Sur le clavier, appuyez simultanément sur la touche Windows Touche du logo Windows + X, puis cliquez sur Panneau de configuration.

2. Dans le panneau de configuration, sous Matériel et audio. Cliquez sur Afficher les Périphériques et imprimantes. La fenêtre Périphériques et imprimantes s'ouvre alors.
3. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône de votre l'imprimante, puis sur Propriétés de l'imprimante, sur l'onglet Ports, et sur Ajouter un port....
4. Sélectionnez Standard TCP/IP Port, puis appuyez sur Ajouter un port.
5. Cliquez sur Suivant, puis entrez l'adresse IP de l'imprimante (exemple :192.168.1.97) dans le champ Nom ou adresse IP de l'imprimante, puis cliquez sur Suivant.
6. Une fois le port ajouté, cliquez sur Terminer.
7. Cliquez sur l'onglet Paramètres du périphérique, puis dérouler la liste de Configuration autmatique pour choisir Mettre à jour maintenant, cliquez sur Appliquer et fermez toutes les fenêtres.

8. Essayez d'imprimer.

Veuillez nous informer si le problème a été résolu.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Novice
Message 3 sur 7 (472 visites)

Bonjour, j'ai deux possibilités différentes, la HP ENVY 5542 avec réseau et celle sans réseau et j'utilise celle avec réseau. j'ai suivi votre configuration mais la réseau n'est plus accessible. L'adresse IP du réseau est elle différente de celle donnée. Bien à vous

Novice
Message 4 sur 7 (471 visites)

Bonjour, j'ai pu résoudre le problème car j'ai fait pareil mais j'ai inscrit l'adresse IP de l'imprimante  du réseau. Je vous remercie. Bien à vous

Dominique

Support
Message 5 sur 7 (470 visites)

Félicitations, :)

L'adresse IP que je vous ai communiqué est à titre d'exemple seulement.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Novice
Message 6 sur 7 (466 visites)

ah ok.

Merci pour l'aide

Support
Message 7 sur 7 (465 visites)

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.