Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎06-09-2017
Message 1 sur 10 (3 832 visites)
Solution approuvée

imprimer a partir du bac photo

Nom du Produit: officejet 5740
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (32-bit)

Bonjour

J'ai un problème de sélection de bac avec mon imprimante office jet 5740, c'est à dire que pour l'impression d'une photo je choisi le "bac photo" et la taille du papier photo "A6" au mont de l'impression cela m'affiche "bac photo a été modifier en raison d'un conflit avec un autre paramètre d'imprimante". Je n'avais jamais eu ce problème auparavant.

J'ai vu qu'il était possible de désinstaller le programme existant et de réinstaller celui ENVY 7640e mais je ne suis certain de moi car je ne connait pas grand chose en informatique. 

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: imprimer a partir du bac photo

Bonjour et merci pour votre retour,

Veuillez réinitialiser l'imprimante comme suit :

1. Sur le panneau avant de l'imprimante, cliquez une fois sur l'emplacement de la maisonnette (la maisonnette étant inactive).
2. Cliquez une fois sur l'emplacement de la flèche retour (la flèche étant inactive).
3. Cliquez deux fois sur l'emplacement de la maisonnette (la maisonnette étant inactive).
4. Un menu caché va apparaître, cliquez sur Service Menu.
5. Défilez jusqu'à Resets Menu, et validez avec OK.
6. Défilez jusqu'à Semi-Full Reset, et validez avec OK.
7. L'imprimante va s'éteindre veuillez la rallumer.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Support
Envois : 40 757
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 10 (3 822 visites)

@totor62

Bonjour,

Le conflit consiste en l'incompatibilité entre le format et le bac.

En effet, le bac photo ne permet pas d'imprimer le format A6.

Pour résoudre ce problème, je vous recommande de charger ce papier dans le bac principal pour l'imprimer.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Novice
Message 3 sur 10 (3 813 visites)

Bonjour alucard
Je ne comprend pas car cela à toujours fonctionné avant avec le bac photo,
Cela fonctionne avec le bac principal mais ça oblige de retirer les feilles A4 et les photos ne sont pas centrées.
Si tu as une autre solution je suis preneur.
Cordialement
Envoyé depuis mon Samsung SM-G930F
Support
Message 4 sur 10 (3 804 visites)

Essayez la solution suivante :

1. Ouvrez le bac d'alimentation puis retirez tout le papier présent.

2. Insérez un ou plusieurs feuilles dans le bac photo, puis fermez le bac principal.

3. Un message "Avez-vous changé le papier?" va apparaître sur l'imprimante, cliquez sur bac photo pour sélectionner ensuite le format de votre papier appuyez sur OK.

4. Essayez d'imprimer à nouveau une photo.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Novice
Message 5 sur 10 (3 797 visites)

Bonjour Alucard
Merci de t'intéraisser à mon cas.
Justement j'ai déjà fait cette manipulation plusieurs fois et je ne peux plus sélectionner le bac photo depuis l'écran de l'imprimante, la sélection est affichée en transparence il n'y a que le bac principale qui être sélectionné.
Cordialement
Envoyé depuis mon Samsung SM-G930F
Support
Message 6 sur 10 (3 786 visites)

Veuillez réinitialiser l'imprimante comme suit :

1. Sur le panneau avant de l'imprimante, cliquez une fois sur l'emplacement de la maisonnette (la maisonnette étant inactive).
2. Cliquez une fois sur l'emplacement de la flèche retour (la flèche étant inactive).
3. Cliquez deux fois sur l'emplacement de la maisonnette (la maisonnette étant inactive).
4. Un menu caché va apparaître, cliquez sur Service Menu.
5. Défilez jusqu'à Resets Menu, et validez avec OK.
6. Défilez jusqu'à Semi-Full Reset, et validez avec OK.
7. L'imprimante va s'éteindre veuillez la rallumer.

Novice
Message 7 sur 10 (3 764 visites)

Bonsoir Alucard

Je viens de faire la manip que tu ma envoyé et :smileyhappy: cela fonctionne.

Merci pour tes conseils

cordialement

Totor62

Support
Message 8 sur 10 (3 760 visites)

Félicitations, :smileyhappy:

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Débutant
Envois : 5
Membre depuis: ‎12-12-2017
Message 9 sur 10 (3 659 visites)

Bonjour

J'ai depuis quelques jours (suite à évolution version windows 10) un pb similaire sur mon imprimante HP Office Jet 5740 et ne peux plus utiliser le bac photos (chargé en 10*15). Le message affiché est "bac photos incompatible avec autre paramètre d'imprimante"

J'ai procédé à la manip proposée pour l’utilisateur précédent (service Menus, Semi-full reset) mais le pb reste le même...

Auriez-vous d'autres pistes de résolution?

D'avance merci pour votre retour

Jobert

Administrateur
Envois : 9 564
Membre depuis: ‎15-11-2012
Message 10 sur 10 (3 653 visites)

Bonjour @Jobert,

Pour une meilleure visibilité de votre problème, je vous conseille de ne pas le poster dans un sujet ancien, je vous invite donc à ouvrir un nouveau sujet ici, en détaillant votre  problème, afin d'obtenir la meilleure aide possible.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et aider les autres utilisateurs !
Vous n'êtes pas encore inscrit sur la communauté HP ? Cliquez ici

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.