Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎18-11-2017
Message 1 sur 2 (279 visites)

je n arrive pas a cote mon imprimante a mon ordinateur en wifi

Nom du Produit: HP ENVY 4520 all-in-One series
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (32-bit)

bonjour j ai change d operateur adsl et depuis je n arrive plus a mettre en wifi 

je touche sur le symbole wifi je vais sur parametre  puis je vais sur assist configuration sans fil pui apres je clic sur le nom de mon routeur et apres il demande le mot de passe donc je met la cle wifi que j ai du mettre pour mon routeur  et la il marque que le mot de passe est erroné je ne sais plus quoi faire 

merci de m aider

Répondre
0 Compliments
Support
Envois : 40 347
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 2 (263 visites)

Re: je n arrive pas a cote mon imprimante a mon ordinateur en wifi

[ modifié ]

@foimo

Bonjour,

Essayez la procédure ci-dessous :

1. Sur le panneau de commande de l'imprimante, appuyez sur le bouton Sans fil (), puis appuyez sur le bouton Paramètres ().
2. Défilez pour sélectionner Restaurer par défaut, puis appuyez sur OK.

3. Supprimez votre imprimante dans le panneau de configuration (Périphériques et imprimantes).

4. Lancez une nouvelle installation à l'aide de la Version complète des pilotes et logiciels pour imprimante HP ENVY 4520.

5. Dans la fenêtre pour choisir le type de connexion, cochez l'option Imprimante sans fil et Suivant. Une fenêtre avec le message Connexion sans fil automatique HP s'affiche.

6. Suivez ces étapes pour configurer votre connexion sans fil lorsque l'écran Connexion sans fil automatique HP :
  • Sélectionnez Oui, envoyer mes paramètres sans fil à l'imprimante, puis cliquez sur Suivant.
  • Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran afin de terminer l'installation logicielle et la configuration du réseau sans fil pour l'imprimante.

Veuillez nous informer si le problème a été résolu.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.